Accueil NewsAnimes Deep Insanity : The Lost Child, nouveau trailer pour l’anime! (edit)

Deep Insanity : The Lost Child, nouveau trailer pour l’anime! (edit)

par Balin 17 septembre 2021

Le projet Deep Insanity de Square Enix s’enrichit d’un anime! Il s’intitulera The Lost Child et le studio SILVER LINK le produira

EDIT de l’article en date du 26 juin 2021: Un nouveau trailer de Deep Insanity est disponible!

Deep Insanity The Lost Child Asylum Nirvana Anime Jeu vidéo Manga Etorouji Shino Norimitsu Kaiho Makoto Fukami Square enix Cross media Trailer Date de sortie 12 octobre 2021 Automne 2021

Début 2020, Square Enix lançait un nouveau projet transmedia: Deep Insanity. Il se constitue d’un manga, d’un jeu-vidéo et d’un anime. Les trois présentent des chronologies différentes. Ce sont Norimitsu Kaiho et Makoto Fukami qui sont à l’origine de l’histoire.

Le syndrome de Randolph est une maladie mystérieuse qui provoque des comas soudains a fait son apparition. En même temps, un royaume souterrain appelé « Asylum » a été découvert au pôle Sud. Et certains le considèrent comme l’origine de ce syndrome. D’étranges créatures étranges, différentes de toutes celles présentes en surface, y vivent avec des ressources naturelles jusque-là inconnues. Pour guérir le syndrome de Randolph (et s’enrichir en pillant les données génétiques des créatures et les ressources souterraines), les humains ont entrepris d’explorer l’Asylum.

Ce projet débuta avec un manga Deep Insanity: Nirvana, produit par le mangaka Etorouji Shiono (Übel Blatt). La série paraît dans le Monthly Big Gangan de Square Enix depuis février 2020.

Deep Insanity The Lost Child Asylum Nirvana Anime Jeu vidéo Manga Etorouji Shino Norimitsu Kaiho Makoto Fukami Square enix Cross media

Synopsis du manga:

Sergiu Sol est un garçon ayant une résistance particulière au syndrome de Randolph. Accompagné d’Hildegard Olympiada Yamada, ils décident de relever le défi de se rendre à Asylum, alors que tous les autres avant eux ne sont jamais revenus.

Deep Insanity: Asylum, le jeu vidéo!

L’histoire du jeu se déroule dans un monde où environ 540 millions de personnes dans le monde ont succombé au coma causé par le syndrome de Randolph. On y suit Wu Inominetas, le seul survivant d’un massacre qui a eu lieu dans un centre médical.

Un démo du jeu sortira le 2 juillet 2021 sur Android. Le jeu est prévu sur iOS, Android et Steam.

Premier trailer pour Deep Insanity: The Lost Child

L’histoire de Deep Insanity: The Lost Child se situera entre celle du manga et celle du jeu. Nous n’avons pas beaucoup d’information sur cette dernière, cependant on sait que l’anime sera produit par le studio SILVER LINK (Bofuri)

EDIT: Nouveau trailer pour Deep Insanity The Lost Child!

En plus d’un nouveau trailer, nous avons eu droit à un nouveau visuel:

Rendez-vous le 12 octobre 2021 pour découvrir le premier épisode!

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi