Accueil NewsGaming Une démo jouable pour Resident Evil 3 Remake cette semaine !
Une démo jouable pour Resident Evil 3 Remake cette semaine !

Une démo jouable pour Resident Evil 3 Remake cette semaine !

par Ludwig NightKing 17 mars 2020

En cette période de confinement, Capcom nous aide à tuer le temps. Dès jeudi, sur les différents stores, une démo de Resident Evil 3 Remake sera disponible.

Replongez à Raccoon City dans la démo de Resident Evil 3

Après nous en avoir montré davantage lors d’une vidéo de gameplay, voilà que Capcom officialise la venue de sa démo. Bonne nouvelle, celle-ci débarque dès jeudi ! Les joueurs Xbox pourront incarner Jill Valentine dès 5h quand les joueurs Playstation et PC devront attendre 18h (c’est beaucoup, non ?). Parfait pour faire un premier état des lieux de Raccoon City et faire connaissance avec le séduisant Némésis.

Un vrai BG celui-là

Pour ceux n’ayant jamais touché un Resident Evil, il faudra faire preuve de patience et d’analyse. On ne sait jamais quand un ennemi peut surgir et si un cadavre en est réellement un. Contrairement à la démo du second épisode, il n’y aura pas de décompte, donc prenez votre temps, votre mort attendra.

La démo s’accompagnera également d’un challenge pour les collectionneurs d’entre vous. 20 statuettes de M.Charlie sont disséminées dans la ville infectée. Les plus observateurs pourront alors s’amuser à les dénicher et bien-sûr, les détruire. Le trailer de la démo juste ici.

Comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, le multi Resistance sera quant à lui accessible via une bêta ouverte dès la semaine prochaine, plus précisément le 27 Mars prochain. On rappelle, le mode Resistance inclut 4 survivants face à un Mastermind qui envoie des créatures afin de les décimer. Un bon jeu d’équipe et sens collectif est primordial pour réussir.

Resident Evil 3 Remake est normalement toujours attendu pour le 3 Avril prochain sur Xbox, PS4 et PC (Steam). Prêt à affronter la menace bactériologique ?

Source : siteofficiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire