Accueil NewsAnimes Demon Lord, Retry ! et Cop Craft en simulcast chez Wakanim
Demon Lord, Retry ! et Cop Craft en simulcast chez Wakanim

Demon Lord, Retry ! et Cop Craft en simulcast chez Wakanim

par Ludwig NightKing 29 juin 2019

Wakanim veut absolument que vous passiez un bon été cette année. Le catalogue se charge de jour en jour et deux nouveaux venus font leur apparition.

Demon Lord, Retry ! Démon malgré lui

Cet anime est une adaptation des light novels de Kurone Kanzaki. Un nouvel isekai qui tape à la porte du planning d’été de Wakanim.

Synopsis

Ôno Akira, un jeune salarié lambda, se retrouve transporté dans un autre monde alors qu’il était connecté sous l’avatar de « Seigneur Démon » dans le jeu qu’il dirige.

Il y rencontre une jeune fille infirme et alors qu’ils se mettent à voyager ensemble, son statut de seigneur démoniaque et sa force écrasante leur attirent des ennuis. Visés par des nations et des saints qui tentent de maîtriser le seigneur démoniaque, ils sèment le trouble sur leur chemin.

L’histoire fait quelque peu penser à Overlord pour le côté roi démon dans un monde virtuel. En tout cas, c’est à suivre à partir du 3 Juillet, tous les mercredis à 18h.

Cop Craft, 2 mondes 2 justices

Autre light novel adapté en anime (décidément), cette fois-ci nous suivons une enquête policière sous fond de magie imaginée par Shoji Gatô. Un duo de détective peu commun qui est bien décidé à combattre le crime.

Synopsis

Il y a 15 ans, une porte inconnue de l’hyperespace s’est ouverte au-dessus du Pacifique. Derrière cette porte se trouve Reto Semaani, un monde alternatif étrange où vivent fées et démons.

À San Theresa résident plus de deux millions d’immigrants venant des deux mondes. Qualifiée comme la nouvelle « ville de rêve » de notre monde, elle est en fait le territoire d’inégalités de richesse et se retrouve gangrénée par le crime : la drogue, la prostitution et le trafic d’armes y font loi.

Pour combattre ces crimes haineux, deux membres de la police, l’inspecteur Kei Matoba et le chevalier du monde alternatif Tilarna, diamétralement opposés en termes de genre, de personnalité et même de monde d’origine, vont faire équipe. C’est alors qu’un accident a lieu…

Deux mondes. Deux justices. Venez suivre les aventures de ce duo de policiers pour le moins atypique.

Un anime à retrouver dès le 8 Juillet, tous les lundis à 17h30.

Cet été, on ne pourra pas dire qu’on n’avait rien à regarder.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire