Accueil NewsAnimes Déjà une adaptation live US de prévue pour Demon Slayer ?
Déjà une adaptation live US de prévue pour Demon Slayer ?

Déjà une adaptation live US de prévue pour Demon Slayer ?

par Ludwig NightKing 16 août 2019

L’anime Demon Slayer rencontre un tel succès à travers le monde, notamment aux Etats-Unis que certains évoquent l’apparition d’une adaptation live.

Demon Slayer en live action

On vous en parlait déjà ici il y a quelques temps de cet anime phénomène qui ne cesse de faire parler. Surtout avec l’épisode 19 sorti la semaine dernière qui a mis d’accord pas mal de monde dans la manga sphère. Même le streameur Ninja y a mis de son grain de sel en affirmant que Demon Slayer est tout simplement le meilleur anime de tous les temps. Sur Twitter, Demon Slayer était en top tweet pendant pas mal de temps et le studio Ufotable a tenu à remercier les fans comme il se doit.

Kimetsu no Yaiba fonctionne tellement bien Outre-Atlantique que l’acteur-entrepreneur Dylan Sprouse s’est dit prêt à réaliser une adaptation du manga de Koyoharu Gotouge. Pour ceux dont le nom de Dylan Sprouse ne dit pas grand chose, il a notamment joué dans les séries américaines « La vie de Zack et Cody » diffusées sur Disney Channel. Entre temps, l’acteur est devenu entrepreneur et s’y connaît pas mal en cinéma indépendant. Le tweet de l’acteur.

« Je vais personnellement produire ceci même si les fans ne me supportent pas (ce qu’ils font la grande majorité du temps). Vous devez regarder cet anime. »

C’est sûr que là tout de suite sur le papier, on est pas trop chaud, hein. Un acteur pas si connu que ça qui veut s’attaquer à un si gros projet. Attention l’ami, tu risques de te pincer très fort. Cependant nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise comme avec le Nicky Larson de Philippe Lacheau.

Ensuite, n’allons pas trop vite en musique, il n’y a rien d’acté et c’est uniquement une déclaration sur Twitter. Comme beaucoup de fan, l’épisode 19 l’a rendu fou haha.

Voir Tanjirô en vrai, ça vous dit ? Plus que 7 épisodes avant la fin de l’anime.

source: comicbook

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire