Accueil NewsAnimes Des suites pour les animes Mushoku Tensei et Yashahime ! (EDIT)
Des suites pour les animes Mushoku Tensei et Yashahime ! (EDIT)

Des suites pour les animes Mushoku Tensei et Yashahime ! (EDIT)

par Shima 20 mai 2021

Nous vous avions présenté les animes Yashahime : Princess Half-Demon et Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation lors des annonces des animes d’hiver. Nous avons appris ce week-end, à l’occasion de la fin de ces premières saisons, que des suites étaient prévues.

EDIT de l’article en date du 22 mars 2021 : La suite de Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation reportée

Yashahime : Princess Half-Demon

Yashahime : Princess Half-Demon

C’est en effet à la fin du 24ème épisode de Yashahime : Princess Half-Demon, diffusé samedi, que l’annonce a été révélée : La production d’une partie II a été validée ! Pour rappel, cet anime est le spin-off du manga culte Inuyasha de Rumiko Takahashi

Un premier visuel sur lequel on peut voir la fille de Sesshômaru, Towa Higurashi, a même été livré :

Yashahime : Princess Half-Demon

Synopsis Yashahime : Princess Half-Demon

Dans le Japon féodal, les jumelles hanyô (mi-yôkai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l’attaque d’un yôkai. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon d’aujourd’hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sôta et sa famille.

Vous pouvez retrouver l’intégrale de cette première saison sur Crunchyroll.

Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation

Le 11ème et dernier épisode de Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation s’est conclu dimanche sur la confirmation d’une 2ème Partie à venir. Funimation qui distribue l’anime aux Etats-Unis, nous informe que cette seconde partie sortira cet été.

Pour rappel, cet anime est l’adaptation des light novels de Rifujin na Magonote et Shirotaka.

Synopsis Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation

“Ici, je vais me transcender !” Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla bébé dans un monde d’épées et de magie ! Rudeus, comme il s’appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l’immonde déchet qu’il avait été 34 ans durant. Dès son jeune âge, il nouera de nombreux liens dans ce nouveau monde, notamment une solide amitié avec trois fillettes, avant de partir pour une aventure aussi palpitante que périlleuse. Une seconde chance lui a été accordée… et elle ne sera pas de tout repos !

Vous pouvez retrouver la 1ère saison de Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation sur Wakanim.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver une critique des trois premiers épisodes par Balin ici.

Sources : ANN / ANN

EDIT du 20 mai 2021 : La suite de Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation reportée

Le site officiel de l’anime Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation a révélé hier que sa suite sortirait en octobre et non en juillet comme cela avait été indiqué en raison de « diverses circonstances ». Un nouveau visuel a également été dévoilé.

Source : ANN

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Mushoku Tensei Partie 2: date de sortie et nouveau visuel! | Gaak 16 août 2021 - 11 h 30 min

[…] En mars dernier, on apprenait que l’anime aurait droit à une seconde partie. La date de sortie était à ce moment établie à juillet 2021, malheureusement, la série a subi un report en mai dernier. […]

La section commentaire est fermée