Accueil News Deux nouveaux films d’animation DC annoncés pour 2021
Deux nouveaux films d’animation DC annoncés pour 2021

Deux nouveaux films d’animation DC annoncés pour 2021

par Ludwig NightKing 25 août 2020

L’écurie DC continue d’abattre ses cartes. En plus des informations données durant la première journée du DC Fandome, voilà que le secteur de l’animation se révèle également. Deux nouveaux films vont débarquer pour l’année prochaine.

Batman Long Halloween et Justice Society World War 2 en film d’animation DC

Les pro-Batman vont sauter de joie tandis que les anti-Batman vont crier « Encore Batman ?! ». Et oui, DC a annoncé que le comics Batman The Long Halloween de Jeph Loeb et Tim Sale serait adapté en film d’animation.

Batman : Un long Halloween - Tim Sale et Jeph Loeb - SensCritique

The Long Halloween (Un long Halloween) retrace la lutte de Batman et le procureur Harvey Dent contre le crime organisé. Cependant, ce dernier sombrera et deviendra le fameux Two-Faces. Les cinéphiles y verront tout de suite une ressemblance avec The Dark Knight de Christopher Nolan. C’est tout à fait normal, le réalisateur britannique s’est énormément inspiré de ce comics pour réaliser son film.

Le film animé sera donc découpé en deux parties, de la même façon que l’anime Dark Knight. Ainsi, le premier opus est prévu pour l’Eté 2021 et le second pour l’Automne. Pour le moment on ne sait rien niveau staff technique, aussi bien à la réalisation qu’au casting.

Scott Snyder en Twitter: "coming up in JUSTICE LEAGUE... The JUSTICE  SOCIETY of AMERICA returns. Justice Doomwar starts tomorrow w/30 - don't  miss it. This is the big story.… https://t.co/V0vYejUw7Q"

Le second projet sera sur la Justice Society of America. Cette bande de super-héros qui sauve le monde quand la Justice League à la flemme. On voit que la JSA fait de plus en plus parler d’elle, notamment avec leur apparition dans le film Black Adam. Comme pour Batman, pas plus d’informations aussi bien niveau histoire que casting. On sait uniquement que le film est prévu pour le Printemps 2021.

Pour la rentrée, Superman Man of Tomorrow débarque en version physique le 23 Septembre. Warner DC n’a absolument pas dit son dernier mot face à Disney Marvel.

Source : comicsblog

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire