Accueil NewsGaming DC Fandome, on débriefe !
DC Fandome, on débriefe !

DC Fandome, on débriefe !

par Ludwig NightKing 23 août 2020

Le DC Fandome a tenu ses promesses et nous a balancé pas mal de visuels sur les projets en cours de Warner DC. Du Batman, du Shazam, de la Justice League, on débriefe tout ça !

Wonder Woman 1984, nouveau trailer avec Cheetah

Le film sur l’amazone, dont la sortie était prévue pour le mois de Juin, s’est vu reporté à Octobre (normalement). Pour faire patienter les fans, l’équipe du film a profité du DC Fandome pour balancer un tout nouveau trailer dans lequel on peut enfin apercevoir Cheetah.

Le rendu de celle-ci a l’air plutôt pas mal, on a hâte de découvrir le film. Etrangement, le trailer ne mentionne pas de date et se contente d’un « seulement au cinéma ». Un pic à Disney qui met Mulan directement sur Disney+ ? Warner doit certainement attendre de voir les résultats de Tenet avant de se décider. Espérons rapidement des précisions.

Hans Zimmer, toujours aussi génial

Gotham Knights, le nouveau jeu de Warner Bros Montréal

Leaké et teasé depuis un bon bout de temps, Gotham Knights montre enfin son batarang. La prochaine création de Warner Bros Montréal (Batman Arkham Origins) s’est présentée avec un trailer et du gameplay.

Le jeu devrait se passer après l’épisode Arkham Knight vu que Batman…est mort (enfin… On la connait celle-là). Nous incarnerons donc un personnage de la Bat-family entre Batgirl, Red Hood, Robin et Nightwing. Personnellement, je doute fortement de l’absence de Batman, et je pense que d’autres personnages seront présents comme Batwoman ou Batwing. Sortie prévue pour 2021 sans plus de précisions, très certainement sur PC, PS5 et Xbox SX.

Trailer pour Justice League Snyder Cut

Son officialisation était tout simplement un délire ! Après quelques visuels et teasers ici et là, voici le premier trailer de Justice League Snyder Cut.

Ce que l’on peut déjà dire: ça a l’air d’être tout simplement un autre film que ce que nous avons vu. En même temps, Zack Snyder nous avait dit qu’il n’allait utiliser aucun des plans de Joss Whedon et uniquement ce que lui-même avait tourné. Les fans du réalisateur seront comblés !

Le « film » est prévu pour début 2021 et sera donc découpé en 4 épisodes de 1h chacun. Vous l’aurez compris, un bon gros film de 4h en tout. Un montage sans coupure devrait être proposé ensuite, une nouvelle sortie Blu-Ray en vue ?

Des visuels pour le film The Flash

Avec l’officialisation de deux Batman (Ben Affleck et Michael Keaton), The Flash se devait de continuer sa communication. Le réalisateur Andrés Muschietti (Ca) en a profité pour balancer deux concept art de son prochain film.

On peut ainsi voir le super-héros avec un nouveau costume au style plus « organique ». L’une des arts le montre en train de se battre avec un Batman ayant des traits très ressemblants à ceux de la version Michael Keaton !

The Flash est toujours prévu pour Juillet 2022 avec Erza Miller dans le rôle-titre.

The Suicide Squad de James Gunn sort les armes

James Gunn (Gardiens de la Galaxie 1&2) est apparu comme le sauveur de la licence Suicide Squad. Après un premier épisode sous la direction de David Ayer (qui réclame la sortie de sa véritable création), Warner DC a confié les commandes à ce réalisateur confirmé dans le milieu.

Le DC Fandome a été l’occasion parfaite pour balancer les premiers visuels du film. Et ça a l’air complètement WTF. Un maximum d’images a été mis en ligne, une vidéo « Qui est qui ? » (il y a beaucoup d’inconnus au bataillon), ainsi qu’un trailer “making-of”.

Au moins, ce côté fou-fou est complètement assumé et on sent que la production a laissé carte blanche à son réalisateur (David Ayer en PLS).

Sortie prévue pour le 4 Août 2021 dans nos salles obscures.

Premier trailer pour Suicide Squad : Kill the Justice League

On continue avec notre bande de super-vilains mais cette fois-ci, version gaming ! Déjà teasé avec un premier visuel, le prochain Rocksteady (Batman Arkham Trilogy), Suicide Squad : Kill the Justice League a balancé son tout premier trailer. Hélas, contrairement à Gotham Knights, pas de gameplay et uniquement de la CGI. Pas franchement l’idéal pour se faire une véritable idée du jeu. Même si le jeu à l’air d’être similaire au Marvel’s Avengers de Crystal Dynamics. À voir…

Comme indique le nom, nous incarnerons un membre de la Suicide Squad et devrons éliminer la Justice League (rien que ça). Sortie prévue pour 2022 (ça fait loin, hein) sur PC, PS5 et XboxSX.

Alors, vous préférez Suicide Squad version James Gunn ou Rocksteady ?

The Rock est Black Adam et un titre pour Shazam 2

Le projet Black Adam prend doucement forme mais il est tout de même là ! Pas encore trailer mais des teasers animés nous présentant des concepts arts ainsi que l’histoire du personnage et de la « Justice Society of America ».

C’est pas mal du tout et ça promet quelque chose d’intéressant ! Le film de Jaume Collet-Sera est prévu pour Décembre 2021. La foudre va-t-elle tomber fortement sur nos têtes ?

De l’autre côté, Shazam 2 se dote d’un nom. Ca sera donc Shazam Fury of the Gods ! Notre héros a causé la colère des dieux DC Comics ? Mais lesquels et surtout pourquoi ? Curieux de découvrir tout ça. Enfin, il y a le temps, le film est prévu pour Novembre 2022.

Le premier trailer pour The Batman !

Le meilleur pour la fin les amis ! On a eu droit à des clichés volés, officialisés, un peu de tout quoi. Mais cette fois-ci, The Batman de Matt Reeves envoie la première bande-annonce.

Premier mot qui me vient à l’esprit, c’est SOOOOMBRE ! De plus, il est intéressant de voir ce jeu de couleur avec le noir et le rouge. Un petit côté Daredevil qui n’est pas pour me déplaire. Personnellement, je suis complètement hypé et Matt Reeves avec Robert Pattinson vont nous régaler.

On attend le Chevalier Noir dès Octobre 2021 dans nos Bat Cinéma.

Alors, qu’en avez-vous pensé de cette DC Fandome ?

Source : dcfandome

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Deux nouveaux films d’animation DC annoncés pour 2021 – Gaak 25 août 2020 - 14 h 00 min

[…] DC continue d’abattre ses cartes. En plus des informations données durant la première journée du DC Fandome, voilà que le secteur de l’animation se révèle également. Deux nouveaux films vont débarquer […]

Reply

Laisse un commentaire