Accueil NewsMangas Le webtoon Dice fait rouler les dés chez Nazca
Le webtoon Dice fait rouler les dés chez Nazca

Le webtoon Dice fait rouler les dés chez Nazca

par Ludwig NightKing 14 novembre 2020

Il faut croire que Ki-oon a lancé les hostilités avec Bâtard ! Les webtoons commencent petit à petit à infiltrer le marché français. Nazca a décidé d’éditer Dice de Yun Hyunk Seok.

Evoluer grâce aux pouvoirs des dés dans Dice

Les webtoons commencent à clairement intensifier leur impact dans la communauté manga voire même BD. Il était assez naturel qu’un jour ou l’autre ils apparaitraient chez nous ! Les éditions Nazca ont l’habitude de dégainer des séries assez méconnues du public mais très appréciées dans leur pays d’origine (Tales of Demons and Gods par exemple).

DICE - El cubo que lo cambia todo - Manhwa - TuMangaOnline | Dice webtoon,  Webtoon, Manhwa

Aujourd’hui c’est Dice qui vient s’ajouter au catalogue de l’éditeur français. Fait important, c’est la première fois au monde que l’œuvre de Yun Hyunk Seok sera éditée dans un format physique. À ce jour, le webtoon s’est toujours présenté dans sa version numérique « scrolling vertical ». C’est également l’occasion pour Nazca d’inaugurer une nouvelle collection au doux nom de « Scrolling ».

Pour parler de Dice, voici le synopsis :

L’univers de DICE est similaire au nôtre jusqu’au moment où Dong Tae, notre héros, souffre douleur de son lycée va pouvoir changer grâce aux dés. Pour obtenir ces dés, c’est simple il va recevoir des quêtes données par un maître du jeu anonyme dont on ne connaît pas les intentions… Cela permet à notre héros de s’améliorer, mais petit à petit il se rend compte que les quêtes ont quelque chose d’étrange voir de malsain, et si le maître du jeu avait des intentions cachées… 

Vous l’aurez compris, une histoire qui traite de plusieurs maux de notre société! Harcèlement scolaire, loi du physique, validation de notre entourage et bien d’autres…! Le tout sera en couleur et le tome 1 débarque dès le 29 Janvier 2021 au prix de 8,95€.

https://static.hitek.fr/img/actualite/2015/11/26/fb_maxresdefault-14.jpg

Source : manganews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire