Accueil NewsDramas Disney + se lance dans la diffusion de dramas japonais prochainement avec The Files of the Young Kindaichi !
Disney + se lance dans la diffusion de dramas japonais prochainement avec The Files of the Young Kindaichi !

Disney + se lance dans la diffusion de dramas japonais prochainement avec The Files of the Young Kindaichi !

par Shima 10 mai 2022

Après s’être lancés dans la diffusion d’animation japonaise, le nouveau géant du streaming Disney + va élargir son offre nippone ! En effet, en octobre dernier, la plateforme VOD avait acquis les droits de diffusion des séries animées Black Rock Shooter – Dawn FallSummer Time Rendering et Tatami Time Machine Blues. Nous apprenons que Disney + va se lancer dans la diffusion de dramas japonais après un partenariat conclus avec la chaîne Nippon TV. C’est la première fois qu’une série live-action NTV sortira ainsi dans le monde, en streaming. Le premier titre annoncé est The Files of the Young Kindaichi. La date de diffusion à l’international et les autres titres seront annoncés prochainement.

Rappelons que la plateforme propose des dramas coréens depuis la fin d’année dernière.

The Files of the Young Kindaichi

The Files of the Young Kindaichi

Adapté du manga Les Enquêtes de Kindaichi, de Fumiya Satô et Seimaru Amagi, cette série live transpose l’œuvre dans un monde plus moderne.

En cours de diffusion depuis le 24 avril au Japon, le drama devrait compter 10 épisodes
Hisashi Kimura est en charge de la réalisation, tandis que Yûko Kawabe et Tetsuya Oishi signent le scénario.. Côté casting, c’est Shunsuke Michieda, chanteur du boy’s band Naniwa Danshi, qui incarne le détective lycéen Kindaichi.

Découvrez l’œuvre originale présentée par Skalkoza ici.

Résumé Kindaichi

Voici un nouveau venu dans le monde des détectives en herbe : Hajime Kindaichi. Sous un aspect nonchalant d’adolescent comme les autres, Kindaïchi est le digne petit-fils d’un célèbre détective : Kosuké Kindaïchi. Un QI de 180 et un sens de l’observation hors du commun lui permettent de dénouer les situations les plus inextricables et d’élucider les meurtres les plus odieux.

Source : Manga-News

La Team te suggère aussi