Accueil NewsPop Culture Disney+ : un nouveau court-métrage centré sur Olaf !
Disney+ : un nouveau court-métrage centré sur Olaf !

Disney+ : un nouveau court-métrage centré sur Olaf !

par La Grande Ensifera 20 octobre 2020

La Reine des Neiges nous cache encore bien des surprises. En effet, un nouveau court-métrage va arriver. D’ailleurs c’est le petit Olaf qui est au centre de l’histoire et une bande annonce vient juste de sortir.

D’abord rappelons-nous que La Reine des neiges est sorti en 2013. Et ainsi avait marqué l’histoire du cinéma. Le film d’animation réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, fut le plus grand succès de l’histoire des studios Disney avant que le remake du Roi Lion ne sorte en 2019. À noter que La Reine des Neiges est librement inspiré du conte d’Hans Christian Andersen. D’ailleurs, Shima vous faisait part de notre avis sur le second volet du film juste ici.

Concernant Olaf, il a déjà été au cœur d’une aventure, accompagné par Elsa et Anna. En novembre 2017 sortait La Reine Neiges: Joyeuses fêtes avec Olaf, qui était un court-métrage d’animation réalisé spécialement pour les fêtes de fin d’année. Le bonhomme de neige a également eu droit à une mini-série numérique, inédite et gratuite durant le confinement.

Toutefois, Once Upon A Snowman, ou en français Les aventures d’Olaf, va s’intéresser aux premiers moments de vie du bonhomme de neige. Dans la bande annonce, on peut voir Olaf à la recherche de son identité dans les montagnes enneigées près d’Arendelle.

Les aventures d’Olaf, est réalisé par Trent Correy et Dan Abraham. Pour Trent, cette idée des origines du personnage n’est pas nouvelle :C’est une idée qui a commencé à se former lorsque j’étais animateur sur le premier volet de La Reine des neiges. Dan Abraham et moi sommes si reconnaissants et excités d’avoir eu l’opportunité de réaliser ce court-métrage, en travaillant avec nos incroyables collègues des studios d’animation Walt Disney.

Pour finir, nous pourrons découvrir les premiers moments d’Olaf juste avant de rejoindre Elsa et Anna. Donc rendez-vous le 23 octobre 2020 sur Disney+.

Bande annonce de, Les aventures d’Olaf:

Source: Cinéséries

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire