Accueil NewsAnimes DotA: une série d’animation Netflix annoncée en teaser!

DotA: une série d’animation Netflix annoncée en teaser!

par Balin 20 février 2021

Après Castlevania et Dragon’s Dogma, c’est au tour d’une nouvelle licence vidéoludique d’avoir droit a une série d’animation Netflix: DotA.

DotA, qu’est-ce que c’est?

DotA (Defense of the Ancients) est un MOBA de l’éditeur de Valve, sorti en 2011. Un deuxième opus est sorti en 2013, DotA2 Le jeu possède l’une des plus grosse communauté de fan dans le gaming, avec 11 millions de joueurs sur Steam (source Statista)

Dota Dragon’s Blood Netflix Teaser FIlm d’animation Animé

Une série animée sur Netflix!

La série comptera 8 épisodes, et c’est le studio MIR qui la réalisera. Pour information, ce studio sud-coréen est à l’origine The Legend of Korra, Voltron : Legendary Defender et Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge. D’ailleurs, le studio travaille actuellement sur la série The Witcher! Nightmare of the Wolf.
Voici le synopsis donné par Netflix concernant la série:

Cette fabuleuse série fantastique inspirée de l’univers DOTA2 raconte l’histoire de Davion, célèbre Chevalier Dragon déterminé à débarrasser le monde du fléau qui le mine. Après avoir croisé la route d’un légendaire Eldwurm à la puissance démesurée et de la noble Princesse Mirana, partie seule en mission secrète, Davion se retrouve impliqué dans une série d’événements dont il n’aurait jamais imaginé l’ampleur.

Et voici donc le teaser pour terminer!

Rendez-vous le 25 mars 2021 pour découvrir ce nouveau projet Netflix!

Source: IGN

La Team te suggère aussi