Accueil NewsGaming Dragon Ball Z Kakarot : le DLC “Un nouveau pouvoir s’éveille” en trailer !

Dragon Ball Z Kakarot : le DLC “Un nouveau pouvoir s’éveille” en trailer !

par Caym 28 avril 2020

Ça y est ! Bandai Namco vient d’officialiser le jour où vous allez vous prendre une branlée de la part du dieu de la destruction de l’univers 7, Beerus. Le futur DLC du jeu Dragon Ball Z Kakarot se dévoile.

La suite de Dragon Ball Z Kakarot en DLC

Intitulé “Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1”, ce premier contenu présent dans le Season Pass de Dragon Ball Z : Kakarot sort aujourd’hui. Soit précisément dans une semaine. Il devrait coûter environ 24.99€.

Bien évidemment, ce DLC sera ensuite vendu séparément. Avec “Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 2” plus tard dans l’année. Il pourrait s’agir de l’arc La Résurrection de ‘F’ avec la transformation du Super Saiyan God Super Saiyan. Celui qu’on abrège tout simplement en Super Saiyan Blue et Golden Freezer.

Sinon, ce premier contenu additionnel va donc apporter avec lui la forme du Super Saiyan God pour nos deux héros Goku et Vegeta. Vous pourrez donc les utiliser dans l’aventure principale. Mais pour ça, vous devrez d’abord botter l’arrière-train du dieu de la destruction de l’univers 7 avec un niveau de 250.

Et ce sera d’autant plus difficile que vous n’aurez pas la possibilité d’utiliser la totalité de votre inventaire d’objets pour en venir à bout.

Et oui vous avez bien entendu, les développeurs vous promettent un défi de taille. Hara Ryôsuke, le producteur du jeu, a même déclaré que “Beerus était si fort que son taux de victoire dans le combat était de 1 sur 10“. C’est chaud b*rdel !

D’ici là, on vous laisse admirer ces quelques belles images que vous allez retrouver dans ce prochain DLC :

Et le trailer tout fraîchement sorti !

Si ce n’est pas fait, n’hésitez pas à visionner notre test du jeu !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Master Roshi, Saiyan God, on debriefe les news des jeux Dragon Ball – Gaak 22 août 2020 - 18 h 08 min

[…] Après une première extension qui adapte le film Battle of God, voilà que les choses avancent pour le jeu Kakarot. Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations mais on se doute qu’il adaptera la Résurrection de F. Quelques visuels pour patienter avec Goku et Vegeta dans leur forme Saiyan God Blue. On espère pouvoir y jouer avant la fin de l’année. […]

Reply

Laisse un commentaire