Accueil NewsGaming Du gameplay, Isla et K’ s’invitent dans KoFXV

Du gameplay, Isla et K’ s’invitent dans KoFXV

par Ludwig NightKing 1 octobre 2021

SNK nous avait promis du nouveau pour le Tokyo Game Show et c’est chose faite. L’équipe créative de KoFXV est venue avec du contenu histoire de nous faire patienter. Isla et K’ rejoignent le casting.

Du gameplay avec des pros, la nouvelle Isla et le vétéran K’.

Après nous avoir laissé avec le gros story trailer qui nous a amené davantage de questions que de réponses, voilà que SNK nous déballe du nouveau. Tout d’abord, on découvre la fameuse rivale de Shun’ei, la graffeuse au doux nom d’Isla. Celle-ci possède un pouvoir similaire au héros de King of Fighters XIV mais de manière un peu moins contrôlée. Trève de bavardages et voici son trailer.

Après Ash Crimson, c’est un autre héros de l’univers King of Fighters qui rejoint le casting. K’, héros de la saga Nest (KoF99 à 2001) va utiliser ses flammes brutales comme à son habitude. Il retrouve une movelist fort similaire à celle du précédent opus avec son kick de KoF2003. Ceux qui l’utilisent devraient s’en donner à coeur joie. Son trailer est juste ici.

En plus de la présentation de ces deux personnages, des joueurs professionnels de King of Fighters se sont affrontés sur le dernier opus de la saga. Nous retrouvons ainsi K2, Dune, Koichi et Laggia. Chacun utilisant les 8 personnages disponibles dans cette démo. L’occasion de voir en mouvement Isla, Kyo, Leona ou encore Iori.

Espérons avoir cette démo jouable sur nos stores très prochainement ainsi que de nouvelles informations.

King of Fighters XV est toujours prévu pour le 17 Février 2022 sur PS4/5, Xbox Series X/S, Steam et Epic Store. 

Source: live youtube

La Team te suggère aussi