Accueil NewsGaming Grosse présentation pour KoF XV à la Gamescom !

Grosse présentation pour KoF XV à la Gamescom !

par Ludwig NightKing 26 août 2021

On en avait un peu marre de bouffer un nouveau personnage par semaine. Surtout qu’en ce moment le rythme avait grandement ralenti. Il a fallu attendre la Gamescom pour que SNK se décide à balancer un bon gros trailer avec plein d’infos sur KoF XV.

Retours d’anciens personnages, nouveaux venus, le plein d’infos pour KoF XV

Après nous avoir laissé sur la team Galaxy Anton Wrestling, King of Fighters XV revient pour faire parler de lui en bonne et due forme. Un bon gros trailer de plus de 4min a été mis en ligne présentant un max d’éléments ! Sans plus tarder, le voici.

Tout d’abord, on apprend le retour de Ash Crimson, le héros du dernier arc (KoF 2003 à XIII). Le manieur des flammes vertes sera bien présent comme on le sentait avec un design revisité.

Article similaire à Gamescom 2021 | gc2021 - The King of Fighters XV  s'annonce pour le 17 février 2022 et se remontre en vidéo
Ash Crimson est làaaaa

Ce qui signifie que tous les héros de King of Fighters seront présents dans cet épisode. Oui, Kyo, K’, Ash et Shun’ei ! De plus, le trailer nous permet d’apercevoir 2 nouveaux venus. L’une est très certainement la rivale de Shun’ei et la seconde demeure plus mystérieuse.

https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2021/08/the-king-of-fighters-xv-17-fevrier-2022-889x500.jpg

Le trailer en profite pour nous présenter plus en détail le gameplay de ce nouvel épisode. Il y aura tout un tas de mécaniques qu’il faudra appréhender pour mener à bien les joutes qui s’annoncent folles. On sent que les équipes de SNK se sont inspirés des Street Fighters 4 et V, le Shatter Strike faisant penser au Focus de SF4.

King of Fighters XV proposera un casting de 39 personnages jouables à son lancement. Cependant, 6 autres personnages (2 autres teams) s’ajouteront au roster sous forme de DLC (la base hein). Justement, le jeu sortira en deux versions, la classique et la deluxe qui comprendra ces deux futurs DLC ainsi qu’un accès anticipé de 3 jours. De plus, le costume Mark of the Wolves pour Terry et Classic Leona feront partie des bonus.

The King of Fighters XV est attendu pour le 17 Février (14 pour la deluxe) 2021 sur Playstation 4/5, Xbox Series, PC, Steam et Epic Store.

The King Of Fighters XV Has Rollback Netcode, Is Ready To Shatter  Expectations In February 2022 - Game Informer
Kyo est plus que prêt

source: gamescom

La Team te suggère aussi