Accueil NewsAnimes Vous voulez un anime pour aller à la salle ? Dumbbell est fait pour vous !
Vous voulez un anime pour aller à la salle ? Dumbbell est fait pour vous !

Vous voulez un anime pour aller à la salle ? Dumbbell est fait pour vous !

par Ludwig NightKing 2 juillet 2019

L’été, c’est un peu le moment où pas mal d’entre nous veulent montrer leur corps de statues grecques. Corps bâtis avec fougue à la salle…mais attendez un peu, il y a un anime pour ça. Oui Dumbbell ! Et c’est sur ADN en plus.

Dumbbell : Combien tu peux soulever ?

Les japonais sont vraiment fort, ils peuvent rendre attractif et stylé n’importe quoi. Aujourd’hui c’est avec la chaleur des haltères et des poids que l’on vous présente Dumbbell.

Dumbbell Nan Kilo o Moteru en japonais est un manga du genre comédie-ecchi dessiné par Maam et scénarisé par Sandrovich Yabako. Oui oui vous avez bien lu, le scénariste de Kengan Ashura. Le manga est présent depuis 2016 dans les pages du Ura Sunday et comptabilise 7 tomes. Pas de disponibilité en France pour le moment.

C’est le studio Dogakobo qui se charge d’animer le manga sous la direction de Yamazaki Mitsue. Le premier épisode sera disponible le 3 juillet puis chaque mercredi à 16h30 sur Anime Digital Network. On ne connaît pas encore le nombre d’épisodes prévus, certainement 12. Et le trailer que voici.

Synopsis

Dur d’être en forme quand on est un gros mangeur ! Les vêtements commencent à serrer et l’été approche à grand pas ! Sakura Hibiki en fait les frais. Elle décide donc de faire un régime en s’inscrivant à la salle de sport Silverman. Mais, la belle Akemi, présidente du conseil des élèves, fréquente également les lieux. Comble de l’ironie, elle semble être une fétichiste des bodybuildeurs…

Un manga qui nous fera passer de bon moment bien drôle. Peut-être que certains iront même jusqu’à s’inscrire à la salle pour pousser au développé-couché. Bah oui, s’exhiber durant l’été, c’est important hein.

La Team te suggère aussi