Accueil NewsAnimes L’anime Kengan Ashura tabasse en trailer
L’anime Kengan Ashura tabasse en trailer

L’anime Kengan Ashura tabasse en trailer

par Ludwig NightKing 26 juin 2019

Kengan Ashura c’est le manga de baston à suivre cet été. Vous aimez les arts martiaux ? Les combats avec des techniques complètement cheatées ? Alors c’est fait pour vous.

Kengan Ashura, le tournoi du plus grand combattant du monde

On vous l’évoquait déjà dans notre article des attentes de cet été. Aujourd’hui, la production Netflix revient au combat avec un nouveau trailer qui déboîte. Tokita Ohma aka « Ashura » va fracasser des crânes comme il se doit dans cette adaptation animée en CGI. Le trailer pour les impatients.

Synopsis

Les combats de Gladiateurs dans les arènes remontent à la Rome antique comme au Japon féodal d’Edo. Lors d’un conflit entre marchands, ceux-ci effectuaient leurs négociations via des combats. Chacun engageaient son combattant-représentant et le gagnant remportait la mise. Ces combats étaient appelés « Combat Kengan ».

Aujourd’hui, nous suivons le quotidien de Tokita Ohma alias Ashura, un jeune homme à la technique et force redoutable qui souhaite devenir le plus fort combattant.

Très vite, il attire l’attention de Nogi Hideki, président du Groupe Nogi, qui voit en lui un grand potentiel à exploiter lors des compétitions…

Kengan Ashura

Le fruit de l’esprit de Sandrovich Yabako et Daromeon comptabilise 27 tomes au Japon. La suite Kengan Omega est en cours de parution et compte déjà 1 tome. Pour l’instant, et je ne comprend pas, aucun éditeur français ne s’est penché sur le manga. Peut-être après l’animé nous auront une annonce surprise ?

Concernant donc cette adaptation, c’est le studio Larx (Monsuno) qui s’en charge et l’anime sera disponible le 31 Juillet sur Netflix. Pour tous ceux qui ont bien appréciés Baki, foncez sans hésiter. D’ailleurs, au vue du trailer, j’ai bien l’impression que cet anime adaptera l’intégralité du manga, enfin je l’espère aussi.

Kengan Ashura

King & Ashley signe l’opening avec le morceau My First Story, un son bien dynamique histoire de se mettre dans un mood fight cet été. 

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Vous voulez un anime pour aller à la salle ? Dumbbell est fait pour vous ! | Gaak 2 juillet 2019 - 14 h 01 min

[…] par Maam et scénarisé par Sandrovich Yabako. Oui oui vous avez bien lu, le scénariste de Kengan Ashura. Le manga est présent depuis 2016 dans les pages du Ura Sunday et comptabilise 7 tomes. Pas de […]

Reply

Laisse un commentaire