Accueil NewsAnimes EDIT: The Seven Deadly Sins: premier teaser pour la saison 4!

EDIT: The Seven Deadly Sins: premier teaser pour la saison 4!

par Balin 25 mars 2020

Si la saison 3 Wrath of The God a fait parler d’elle récemment, beaucoup attendaient une annonce concernant la saison 4 de The Seven Deadly Sins.

C’est désormais chose faite!

Edit de l’article en date du 21 mars 2020! Le teaser et les nouvelles infos en fin d’article!

Teaser pour la saison 4 de Seven Deadly Sins

La saison 4 de The Seven Deadly Sins prévue!

C’est via le blog de ryokutya2089 qu’on apprend la nouvelle! La saison 4 de The Seven Deadly Sins est annoncée en production. Elle devrait porter le nom de Fundo no Shinpan. En anglais Anger’s Judgement, que l’on peut traduire par Le Jugement de la Colère.

Et elle sortira dès l’automne prochain au Japon! Rendez-vous en octobre 2020 donc pour retrouver Meliodas et compagnie.

Aucune information quant au nombre d’épisodes. On peut penser à une saison de 24 épisodes, comme les précédentes, mais rien n’est sûr.

Une question reste à préciser néanmoins … Le Studio Deen reprendra-t-il l’animé? Après le flop de la saison 3 et la vague de critique, il est légitime de se poser la question!

Beaucoup sont désormais méfiants à l’égard des productions de ce studio (qui a pourtant de belles productions à son actif). Alors le Studio Deen créera-t-il une bonne surprise avec cette saison 4?

En tout cas, c’est l’occasion pour eux de redorer le blason!

Pour rappels :

La saison 3 de The Seven Deadly Sins : Wrath of The God arrive cet été sur Netflix. En tant que saison 4, du fait de la notation différente de la plateforme de streaming.

À noter également, le dernier chapitre du manga devrait sortir la semaine prochaine!

Et pour patienter jusque là, il y a toujours le jeu Grand Cross!

Également, mais là il s’agit d’une rumeur pour l’instant… Une suite au manga serait prévue. Elle s’intitulerait The Fours Knights of Apocalypse.

EDIT: Premier teaser pour la saison 4!

La saison 4 de The Seven Deadly Sins, Fundou no Shinpan (le Jugement de la Colère) ne s’est pas faite attendre! En voici déjà un premier teaser!

Ce premier teaser présente ce que racontera la saison 4. Il confirme une sortie pour cet automne! Et il semble confirmer également que Studio DEEN reste le studio d’animation pour cette saison 4!

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Seven Deadly Sins: la saison 4 est reportée! | Gaak 26 mai 2020 - 14 h 00 min

[…] vous annonçait la sortie de la saison 4 de Seven Deadly Sins il y a deux mois. Teaser, date, tout était prêt… Mais les choses ne se passent jamais comme […]

Reply
La saison 4 de Seven Deadly Sins annoncée sur Netflix! | Gaak 22 mars 2020 - 12 h 25 min

[…] POUR LA VRAIE SAISON 4, C’EST JUSTE LÀ ! […]

Reply

Laisse un commentaire