Accueil NewsGaming Le jeu mobile Nanatsu no Taizai est disponible en France !
Le jeu mobile Nanatsu no Taizai est disponible en France !

Le jeu mobile Nanatsu no Taizai est disponible en France !

par Ludwig NightKing 3 mars 2020

Pour les fans de Meliodas et ses amis, le jeu mobile Nanatsu no Taizai débarque enfin dans nos contrées ! Le jeu est également traduit à 100% en français.

Un RPG tour par tour dans le jeu mobile Nanatsu no Taizai

Même si le manga touche à sa fin, ça n’empêche pas la licence de Suzuki Nakaba de continuer à exister. Les fans vont pouvoir utiliser des full counters contre les démons dans le jeu mobile Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins : Grand Cross).

Comme assez souvent, le jeu est un RPG tour par tour avec utilisation de cartes et création de sa propre équipe. Parmi les exclusivités que ce NNT procure par rapport à ses concurrents, on trouve déjà son large choix de costumes. Certains sont bien-sûr connus grâce au manga et d’autres complètement inédits. Les accessoires et coiffures seront également modifiables. Votre Meliodas sera assurément différent de celui du voisin. Une vidéo qui illustre la customisation juste ici.

Le RPG offre également un système multijoueur. Il y a le mode « Affrontement », qui est un mode coopératif. Vous vous alliez avec un autre joueur afin d’abattre des boss géants durant un temps imparti. Le second mode est du PvP (Player vs Player), vous l’aurez compris, un mode pour affronter les joueurs des royaumes qui peuplent notre monde. Le trailer d’annonce du jeu pour contempler la bande de Meliodas.

Le jeu est disponible depuis aujourd’hui sur le Google Store et l’Apple Store. Alors vous savez quoi faire pour utiliser votre magie. Si vous n’avez jamais lu/vu Nanatsu, les mangas sont disponibles chez Pika et l’anime sur plusieurs plateformes de streaming dont Netflix et ADN.

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

2 Discussion

The Seven Deadly Sins: Fundo no Shinpan entre en production! | Gaak 21 mars 2020 - 14 h 31 min

[…] Et pour patienter jusque là, il y a toujours le jeu Grand Cross! […]

Reply
Un jeu PS4 et mobile pour Kimetsu no Yaiba ! | Gaak 12 mars 2020 - 19 h 06 min

[…] par tour comme c’est très souvent le cas. Si il est bien fait avec un contenu intéressant comme Nanatsu no Taizai Grand Cross, pourquoi pas. Ca peut toujours être cool de pourfendre des démons dans les transports et salles […]

Reply

Laisse un commentaire