Accueil News Encore plus d’images pour The King’s Man, le préquel (EDIT)!
Encore plus d’images pour The King’s Man, le préquel (EDIT)!

Encore plus d’images pour The King’s Man, le préquel (EDIT)!

par La Grande Ensifera 21 juillet 2020

Sans que personne ne s’y attende, la 20th Century Fox a mis en ligne dans une seconde bande-annonce pour The King’s Man. C’est le troisième film de la franchise, tiré des comics de Mark Millar. Mais celui-ci se déroulera avant la timeline des précédents.

Souvenez-vous, on vous en parlait il y a quelques mois maintenant, juste ici.

Ce préquel se déroulera durant la période trouble de la Première Guerre mondiale. Il nous dévoilera les débuts de la création des services secrets britanniques. Ce film est toujours mis à l’écran par Matthew Vaughn. Il était déjà derrière la caméra pour le premier et le deuxième volet des agents secrets. Donc, dans le préquel on devrait retrouver la même atmosphère que dans les premiers films.

On y retrouve des acteurs déjà connus sur les écrans. Comme par exemple, Ralph Fiennes que l’on a vu dans James Bond, No Time To Die, et dans le rôle du Duke d’Oxford, Harris Dickinson (Trust). Ensuite, Gemma Arterton, (vu dans Vita & Virginia) en Mata Hari, ou encore Djimon Hounsou (de Captain Marvel) dans le rôle de Shola. On y verra également, Matthew Goode de The Imitation Game ou Charles Dance de Game of Thrones.

Mais pourrait-on rencontrer les ancêtres de nos Kingsman modernes ? Possiblement! Et ce serait une façon de faire un lien direct avec les agents que nous connaissons bien.

Pour finir, le film va donc largement se concentrer sur la création de la première agence de renseignement indépendante anglaise, dans le but de contrecarrer les plans de Raspoutine. The King’s Man : Première Mission débarquera dans les salles obscures françaises au début de l’année prochaine, le 12 février 2020.

La bande annonce de The King’s Man

Alors, qu’en dites-vous? Avez-vous hâte de retrouver l’univers de Mark Millar?

EDIT: L’une des victimes de Corona-chan refait parler d’elle. Initialement prévu pour le 14 Février (ça remonte hein), le préquel de Kingsman devrait sortir à la rentrée, pour le 16 Septembre. Histoire de rappeler que le film sort bientôt, la production a sorti deux nouveaux posters. On espère ne pas connaître un nouveau report…

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire