Accueil NewsMangas Ender Geister: un Jujutsu Kaisen « adulte » chez Glénat !
Ender Geister: un Jujutsu Kaisen « adulte » chez Glénat !

Ender Geister: un Jujutsu Kaisen « adulte » chez Glénat !

par Kito 23 janvier 2023

Je vous en parlais en juillet dernier, mais les éditions Glénat ajoutent de nouvelles séries à leur catalogue. Et Ender Geister fait partie de ces nouveautés.

De quoi ça parle ?

Ender Geister paraît depuis 2018 sur le site Cycomi, de la Shogakukan. C’est un manga de Takashi Yomoyama, auteur de Guruguru Circus et Vs. Evil. Il est également connu pour avoir été dessinateur de hentai, sous le pseudonyme Gesundheit. Concernant Ender Geister, la série compte 8 tomes au Japon. Par ailleurs, elle est toujours en cours.

Les exorcistes, des maîtres qui repoussent le mal
Michael est un exorciste d’Allemagne réputé, enchaînant les missions dans tous les coins du monde à affronter trolls, gobelins, sorcières et autres monstres mytiques. Sa petite faiblesse : un amour débordant pour le cinéma d’action. Quand il est envoyé au Japon, c’est l’occasion rêvée pour lui de prendre un nouveau pseudonyme : “Akira Kurosawa” ! Seulement, il est encore loin de se douter que cette mission risque de le changer dans tout son être et de bouleverser le cours du monde

C’est sur le Twitter officiel de Glénat que nous apprenons l’arrivée prochaine de Ender Geister. L’éditeur nous annonce une sortie pour le 15 février en librairie.

Une sortie simultanée pour les deux premiers tomes de Ender Geister !

Nous pourrons ainsi découvrir les 2 premiers tomes qui content l’histoire de notre exorciste allemand. Il sera disponible au prix de 7,90€. Encore un peu de patience pour les fans qui attendent l’arrivée officielle du manga !

Un extrait est disponible sur le site de Glénat ! Alors, ça vous tente ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire