Accueil News Enola Holmes 2 : Un nouveau trailer pour la suite !
Enola Holmes 2 : Un nouveau trailer pour la suite !

Enola Holmes 2 : Un nouveau trailer pour la suite !

par Louis 11 octobre 2022

C’est ce samedi, à l’occasion du Netflix TUDUM, que nous découvrons une toute nouvelle bande annonce de Enola Holmes 2 ! Ce n’est autre que la suite du premier volet du même nom, qui date de 2020 ! Ainsi, Millie Bobby Brown et Henry Cavill sont de retour dans leurs rôles respectifs, Enola et Sherlock Holmes !

EDIT de l’article en date du 24 septembre 2022: Nouvelle bande-annonce pour Enola Holmes 2 !

En plus de la bande annonce, on en apprend plus sur le casting, auquel s’ajoutent les nouveaux membres qui rejoignent l’aventure dans cette suite. Mais on découvre également une date de sortie !

Millie Bobby Brown en Enola Holmes (©Alex Bailey/Netflix)

Dans ce nouveau volet, Enola ouvre sa propre agence. Mais découvre malgré elle que la vie d’une femme détective n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Résignée à accepter les froides réalités de l’âge adulte, elle est sur le point de fermer boutique. Lorsqu’une fille aux allumettes sans le sou lui propose son premier travail officiel : retrouver sa sœur disparue. L’affaire jette Enola dans un nouveau monde dangereux, et elle doit faire appel à l’aide de ses amis, ainsi que son frère Sherlock, pour élucider son mystère.

Comme dit plus haut, on retrouve donc Millie Bobby Brown et Henry Cavill en tête d’affiche. Mais reviennent également Louis Partridge (Tewkesbury), Susan Wokoma (Edith), Adeel Akhtar (Lestrade) et Helena Bonham-Carter (Eudoria, la mère d’Enola). À tout ce beau monde s’ajoute maintenant David Thewlis et Sharon Duncan-Brewster, pour des rôles encore assez mystérieux.

Henry Cavill, Millie Bobby Brown et Louis Partridge (©Alex Bailey/Netflix)

Harry Bradbeer est de retour à la réalisation. Et il en va de même pour le scénariste du premier volet, Jack Thorne, qui signera également ce deuxième opus. Mary Parent, Alex Garcia et Ali Mendes (Legendary) produisent le film avec Paige Brown par l’intermédiaire de leur société PCMA Productions. Joshua Grode de Legendary, Michael Dreyer, Bradbeer mais aussi encoreThorne, quant à eux, sont producteurs exécutifs.

Pour rappel, les films se basent avant tout sur la série de livres The Enola Holmes Mysteries de Nancy Springer. Cette saga se compose notamment de six livres au total. Le premier et le cinquième tome de la série ont notamment été nominés aux Edgar Awards en 2007 et 2010, respectivement. Ces livres apportent notamment une touche féminine dynamique au plus grand détective du monde et à sa brillante famille. On peut aussi souligner qu’Enola Holmes est l’un des premiers projets à avoir fait parlé de lui pendant la pandémie du Covid, quand les diffuseurs commençaient à choisir leur catalogue. C’est ensuite au printemps 2020 que Netflix a obtenu les droits mondiaux. Au cours du premier mois, environ 75 millions de foyers ont regardé et apprécié ce film.

Enola Holmes 2 sortira donc le 4 novembre prochain !

Si on fait le plein de news sur les séries et films grâce au Netflix TUDUM, on fait également le plein du côté des animés avec l’Aniplex Online Fest 2022 qui a eu lieu ce week end. N’hésitez pas à aller voir tout nos articles sur le sujet ! On peut par exemple évoquer les premières images de l’animé Mashle, ou encore la suite de Bunny Girl Senpai.

EDIT du 11/10/2022: De nouveaux aperçus pour Enola Holmes 2 !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Lupin Partie 3 : une bande annonce dévoilée lors du Netflix TUDUM ! - Gaak 26 septembre 2022 - 7 h 09 min

[…] Comme dit plus tôt, il va falloir être patient avant de voir cette suite. Il n’y a pas encore de date de sortie, la série venant de finir son tournage, et étant en pleine post-production. On retrouvera d’ailleurs également Omar Sy dans la future série Yasuke de Netflix. En attendant ces deux séries, on a notamment eu beaucoup de nouvelles sur d’autres projets grâce au Netflix TUDUM. On peut notamment évoquer la saison 3 et le spin-off de The Witcher, ou encore la suite d’Enola Holmes ! […]

La section commentaire est fermée