Accueil NewsAnimes Evangelion 3.0+1.0 nouveau trailer et date (edit)
Evangelion 3.0+1.0 nouveau trailer et date (edit)

Evangelion 3.0+1.0 nouveau trailer et date (edit)

par Balin 17 octobre 2020

On vous en avait parlé cet été, la saga Evangelion est de retour pour son dernier film. Un premier trailer d’Evangelion 3.0+1.0 avait d’ailleurs été diffusé en exclusivité à la Japan Expo!

Edit de l’article en date du 28 décembre 2019, après un report suite à la crise sanitaire, le film dévoile un nouveau trailer et une nouvelle date de diffusion.

En effet, durant la Japan Expo 2019, ce ne sont pas moins de 10 minutes du dernier film Evangelion qui ont été diffusée. Le lien pour visionner ceci vous attends à la fin de l’article!

Ainsi, c’est sur le site officiel de la franchise Neon Genesis Evangelion que la date de diffusion du film a été dévoilée!
Et ce sera donc le 27 Juin 2020! Sortez vos agendas fans de l’EVA-01!

Affiche Evangelion 3.0+1.0

Je vous rappelle que c’est le studio Khara qui se chargera de cette adaptation, studio dirigé par Hideaki Anno, auteur de la saga bien évidemment.

Pour ceux qui sont vraiment vraiment fans, et qui comptent aller voir le film au Japon. Sachez que les réservations de tickets sont déjà possibles et qu’elles peuvent vous permettre d’obtenir quelques goodies.
Vous pourriez donc obtenir un CD, une figurine, un ventilateur portable, un porte-monnaie, un coussin, et un bandana dédicacé par  Hideaki Anno lui-même!
Le lien, juste ici: https://www.evangelion.co.jp/final.html

Source: ANN

Pour ceux qui veulent garder un peu de mystère quand même, voici un trailer pour le film:

Et pour les impatients, je vous mets juste ici un lien pour les 10 premières minutes du film.

EDIT: Nouveau trailer pour le prochain film Evangelion! Et nouvelle date de diffusion!

Le film devrait arriver le 23 Janvier 2021 dans les salles japonaises. Nous n’avons encore pas d’information quant à une diffusion en France… On va devoir attendre encore quelques temps….

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Covid-19 III: la revanche du virus et des reports d’animés! | Gaak 20 avril 2020 - 10 h 52 min

[…] oui, personne ne résiste au Covid-19… Pas même Evangelion… Le 4ème film Rebuild, qu’on attendait depuis 8 ans, se voit reporté à une date […]

Reply

Laisse un commentaire