Accueil NewsGaming Sony dégainerait sa PS5 pour Juin prochain ?
Sony dégainerait sa PS5 pour Juin prochain ?

Sony dégainerait sa PS5 pour Juin prochain ?

par Ludwig NightKing 17 mai 2020

Les rumeurs concernant la prochaine console de Sony vont bon train. Une chose est claire, la PS5 est très attendue. Aussi bien par les joueurs que par les spécialistes du milieu. De nouvelles rumeurs évoquent la présentation de celle-ci au mois prochain, on débriefe.

La next-gen plus proche que jamais

La révélation de la PS5 ne s’est jamais autant fait sentir. Sony joue la carte d’une communication des plus spéciales pour faire monter la hype de sa Playstation 5. Depuis la présentation de la DualSense, c’est le calme plat. Bon, il y a eu la conférence de Marc Cerny (l’architecte de la PS4&5) concernant les composants de la console dont le SSD (disque dur) qui serait grandement optimisé. Mais aucun visuel de la bête ou jeux présentés.

Visuel de la démo de l’Unreal Engine 5 qui tourne sur PS5

Depuis peu, les bruits de couloirs reprennent de la force. D’autant plus que l’on commence à rentrer dans la période des révélations dans le gaming. S’il n’y avait pas eu la pandémie actuelle, l’E3 se serait déroulé comme d’habitude début Juin. Cette fois-ci il faudra compter sur des lives streaming pour être au courant des annonces.

Epic Games (Fortnite) a dégainé durant le live Summer Game Fest son tout nouveau moteur graphique destiné aux consoles next-gen, l’Unreal Engine 5. On peut dire un truc, CA CLAQUE ! La démonstration juste ici.

La PS5 révélé le 4 Juin avec des jeux

Avec cette présentation, la venue de la Playstation 5 se fait de plus en plus sentir. Déjà, lors des rumeurs concernant Resident Evil 8, l’insider AestheticGamer prévoyait une révélation du jeu début Juin lors de la conférence Sony spécial PS5. Le truc? AestheticGamer n’est pas le seul à évoquer début Juin pour révéler la prochaine console de Sony. Un autre insider bien connu du milieu, Jeff Grubb, va même plus loin et indique que ça se passera le 4 Juin.

Sony dévoilerait sa console avec une liste de jeux selon ses dires. L’homme avait déjà leaké la présentation Unreal Engine 5 et le remasters de Tony Hawk. Jeff Grubb a posté une liste des events gaming qui nous attendent cet été. Certains sont déjà connu (Cyberpunk2077) d’autres non.

D’autres insiders réputés de ResetEra rejoignent les propos de Jeff Grubb, cette fois-ci c’est la bonne ? En tout cas, on a hâte d’être au mois prochain pour en savoir davantage et peut-être enfin voir la console et ce qu’elle a dans le ventre. RDV le 4 Juin les Gaak !

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Sortez vos agendas, le 4 Juin Sony va balancer du lourd ! | Gaak 30 mai 2020 - 12 h 00 min

[…] vous en parlait plutôt dans le mois, plusieurs insiders annonçaient qu’un événement Sony allait avoir lieu pour le début du mois de Juin. L’un […]

Reply

Laisse un commentaire