Accueil NewsAnimes Fate/Grand Order: Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Wandering; Agateram – Trailer
Fate/Grand Order: Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Wandering; Agateram – Trailer

Fate/Grand Order: Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Wandering; Agateram – Trailer

par Shima 9 octobre 2019

La première partie du film Fate/Grand Order : Camelot, sortira en mai 2020 dans les salles japonaises. Ce premier opus sortira sous le nom Fate/Grand Order Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Wandering; Agateram. Un nouveau trailer est donc sorti ces derniers jours sur le compte twitter officiel du film.

Fate/Grand Order: Shinsei Entaku Ryouiki Camelot

Cette série de deux films adaptera l’arc “Order VI: The Sacred Round Table Realm: Camelot du jeu vidéo Fate/Grand Order. Le film se nomme ainsi Fate/Grand Order – Divine Realm of the round table : Camelot – Wandering; Agateram en anglais.

La seule chose que nous savons pour le moment est que l’histoire se situe en 1273 et se centrera sur les Croisades en Égypte antique et Perse.


D’autre part, le second film de la saga se nommera Fate/Grand Order: Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Paladin; Agateram. La date de sortie de ce dernier est encore inconnue, même si certaines rumeurs l’annoncent pour 2020 également.

Fate/Grand Order Camelot adapte le sixième chapitre du jeu. Par conséquent, c’est un préquel au septième chapitre de Fate/Grand Order qui vient de sortir en série animée sur Wakanim : Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia. (Compte-rendu de l’avant première ici).

Fate/Grand Order: Shinsei Entaku Ryouiki Camelot - Wandering; Agateram -

Production

Ces deux adaptations ont vues le jour suite à un sondage de janvier 2018 par Aniplex. Les fans ont pu choisir leur chapitre préféré de Fate/Grand Order ainsi que le support (film ou série animée). Le résultat du sondage a donc amené à une série animée pour le chapitre “Babylone” et un film pour le chapitre “Camelot”.

Deux studios et réalisateurs différents produiront les deux films Camelot. En premier lieu, le studio Signal MD produira Fate/Grand Order Camelot – Wandering; Agetaram, la première partie réalisée par Suezawa Kei. Ensuite, la seconde partie, Paladin; Agetaram est produite quant à elle, par le studio Production I.G. et réalisée par Arai Kazuto.

Cependant, malgré deux studios différents, le reste de l’équipe de production est commune aux deux films. Ainsi, Hosoi Mieko (Psychic School Wars, Le rakugo ou la vie ou encore Grimgar) s’occupera du chara-design. Fukasawa Hideyuki et Haga Keita (qu’on retrouve également dans Fate/Grand Order Babylonia) s’occuperont eux, de la composition musicale.

Image d’annonce pour Fate/Grand Order Babylonia et Camelot

Fate

Fate/Grand Order est d’abord un jeu mobile de DELiGHTWORKS sorti en 2015 au Japon. Il a ensuite été diffusé en version anglaise en juin 2017 sur iOS et Android.

Fate/Grand Order est lui-même tiré en premier lieu du visual novel de TYPE-MOON. Fate est scénarisé par Nasu Kinoko et illustré par Takeuchi Takashi. Le visual novel est sorti en 2004 sur PC.


Depuis 2006, la franchise Fate/ a été adaptée de nombreuses fois en films, séries animées ou OAVs.

Trailer

Sources : Adala News / Nautiljon

La Team te suggère aussi

1 Discussion

EDIT: Fate/GO Camelot, Wandering: Agateram nouveau trailer! | Gaak 21 mars 2020 - 9 h 26 min

[…] En effet, le premier film du dyptique Fate/GO Divine Realm of the Round Table continue de se montrer! Votre Gaakette Shima vous en parlait juste ici. […]

Reply

Laisse un commentaire