Accueil NewsGaming Un film Borderlands avec Cate Blanchett ?
Un film Borderlands avec Cate Blanchett ?

Un film Borderlands avec Cate Blanchett ?

par Ludwig NightKing 6 mai 2020

Le FPS de Gearbox continue de faire parler de lui. Après la confirmation d’Eli Roth à la réalisation du film Borderlands, le casting serait déjà en train de s’étoffer avec Cate Blanchett.

Claptrap, chasseurs de l’arche, Cate Blanchett en Lilith, tout ça dans le live action Borderlands

Pendant que Borderlands 3 continue de faire tranquillement vivre sa communauté, notamment avec la dernière mise à jour (notre test ici). Gearbox planche activement sur la mise en forme du llve action de son jeu.

À savoir que le projet date déjà de 2015 (oui oui, ça remonte) mais en cette année 2020, l’idée est repartie de plus belle. Déjà durant la PAX en Février dernier où Randy Pitchford, le boss de Gearbox, a officialisé la réalisation du film par Eli Roth (Hostel, Death Wish).

Aujourd’hui, les nouvelles reprennent concernant l’adaptation cinématographique avec un article de Variety. Ceux-ci indiquent d’ailleurs que Cate Blanchett (Thor 3, Seigneur des Anneaux) serait en pourparlers pour incarner Lilith. Et oui, l’un des 4 chasseurs du premier opus qui prend pas mal de galon dans les différents jeux. L’information n’est pas une simple rumeur car même Gearbox l’affiche sur ses réseaux.

Voir la belle Australienne dans le film d’Eli Roth peut s’avérer intéressant. Espérons que par la suite, le casting soit tout aussi bon et que le long-métrage sera fidèle à l’esprit du jeu. Niveau scénario et enjeux c’est encore le néant complet, mais Gearbox et Lionsgate ont l’air le prendre l’adaptation sérieusement à cœur.

On peut juste espérer que le film ne subisse pas le même destin que le live action Uncharted que l’on attend depuis…une bonne décennie…

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire