Accueil News Le film super-héroïque français, Comment je suis devenu super-héros en trailer
Le film super-héroïque français, Comment je suis devenu super-héros en trailer

Le film super-héroïque français, Comment je suis devenu super-héros en trailer

par Ludwig NightKing 28 octobre 2019

Les fictions made in France commencent enfin à se frayer un chemin dans le monde des super-héros. Le prochain film de Douglas Attal, Comment je suis devenu super-héros, débarque l’année prochaine et nous livre un trailer bien sympathique.

Super-héros made in France avec Comment je suis devenu super-héros

Produit par Warner Bros (qui produit notamment les films DC), le prochain film du jeune réalisateur Douglas Attal, à qui l’on doit justement Radiostars ou encore La prochaine fois je viserai le cœur. Le français s’attaque ici au genre super-héroïque et c’est loin de paraître kitsch ou bidon. Cette fois-ci, ce n’est pas un comics qui est adapté mais le roman de Gérald Bronner du même nom.

Durant le Comic Con de Paris qui a eu lieu ce week-end, le premier trailer a été présenté et franchement ça donne bien envie. Le trailer juste ici.

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau resurgit, et l’enquête se complique…

Au casting, nous retrouvons Pio Marmai, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde (qui n’a pas l’air de rire cette fois-ci), Leïla Bekhti et Swann Ariaud. Le film est prévu pour le 14 Octobre 2020. Alors, attiré par cette nouvelle œuvre super-héroïque made in France ?

On pourra déjà se faire un premier avis du style super-héros à la frenchy avec le Mortel de Netflix qui sera disponible dès Novembre.

On termine avec les affiches officielles qui présentent les différents protagonistes.

Source: lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi