Accueil NewsDramas Un film live action pour Tokyo Revengers (EDIT) !
Un film live action pour Tokyo Revengers (EDIT) !

Un film live action pour Tokyo Revengers (EDIT) !

par Ludwig NightKing 7 janvier 2021

Alors que beaucoup de fans du manga de Ken Wakui attendent une adaptation animée pour Tokyo Revengers, voilà que Warner Bros Japan annonce la venue d’un film live action.

Le furyo qui voyage dans le temps avec Tokyo Revengers

L’un des incontournables du moment en manga continue de marquer son territoire. Créé par l’illustre Ken Wakui, à qui l’on doit déjà les très bons Shinjuku Swan et Abaddon. L’auteur reste donc dans son registre préféré, le furyo (racaille japonaise) bien énervé. Mais il y rajoute une touche de science-fiction qui façonne une certaine profondeur à son œuvre.

Édité depuis Mars 2017 dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha et dénombre déjà 15 tomes. En France, le manga est disponible aux éditions Glénat. D’ailleurs, le tome 6 est à paraître le 4 Mars prochain. Si vous voulez en savoir plus, le synopsis juste ici.

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Vous pouvez également retrouver notre critique des 4 premiers tomes juste là.

Pour finir, le film devrait débarquer cet automne dans les salles obscures japonaises. Pour l’instant, aucun nom n’a été révélé, certainement plus d’informations prochainement.

EDIT: Premier trailer qui fracasse le temps

Après l’annonce, place aux premiers visuels du film. Et pour tout vous dire, je trouve le tout plutôt pas mal pour un premier aperçu ! Sans plus d’attentes, le trailer.

Le film live Tokyo Revengers est donc prévu pour le mois de Juillet de cette année. De quoi bien se chauffer pour cet été !

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire