Accueil News Le film Mortal Kombat dévoile son trailer ! (EDIT2)

Le film Mortal Kombat dévoile son trailer ! (EDIT2)

par Ludwig NightKing 19 février 2021

Le film Mortal Kombat écrit par Greg Russo continue d’agrandir son casting avec des personnalités plus ou moins connues.

Edit de l’article en date du 19 août 2019, on découvre les premiers aperçus du film Mortal Kombat!

Mileena, Liu Kang, Raiden et Jax dans le film Mortal Kombat

Après Sub-Zero qui sera campé par l’acteur indonésien Joe Taslim, c’est au tour d’autres personnages cultes du jeu issus du studio NetherRealm de connaître les acteurs qui porteront leurs traits.

Honneur aux dames, commençons avec la nouvelle sur grand écran, Sisi Stringer. Encore inconnue au bataillon, la belle incarnera la fille de Shao Kahn, la terrible Mileena. Pour le coup, ça sera une Mileena relativement jeune à l’écran. Les débuts de la princesse assassine en vue ?

Le héros de la franchise (même si Mortal Kombat et les héros ça ne rime pas à grand chose) Liu Kang, sera incarné par Ludi Lin. Vous avez déjà dû le voir passer dans Power Rangers ou encore Aquaman. Il devait même incarner Shang-chi à l’origine mais c’est fait piquer la place par Simu Liu. Il rebondit en tant que le guerrier Shao-Lin Lui Kang, ça va c’est pas trop mal.

Jax Briggs sera quant à lui campé par Mehcad Brooks, plutôt un acteur de série. Il a notamment joué dans Desperate Housewives ou encore True Bloods. Un peu comme Sisi Stringer, il fera ses débuts sur grand-écran, mais il a quand même plus de bouteille.

Et pour finir, Tadanobu Asano jouera le dieu du tonnerre Raiden. Pourra-t-il faire mieux que notre Christophe Lambert adoré ? Le japonais a joué dans les films Thor ou encore Mongol. Avec Joe Taslim, ce sont donc les vétérans du plateau pour le moment.

Le film est désormais prévu pour le 16 avril 2021 avec un début de tournage très certainement pour l’année prochaine. D’autres acteurs doivent encore se joindre au tournoi pour lancer les hostilités.

source: gamergen

EDIT: C’est parti pour les premières images!

Pour rappel, le film est dirigé par Simon McQuoid et est produit par James Wan et Todd Garner. La sortie du film se fera en simultané sur HBO Max et dans les salles obscures.

Visuel Mortal Kombat Film Live Action HBO Max

EDIT2: Un premier trailer qui envoie du lourd

Ca y est, on a enfin un bon trailer pour se rendre compte de ce que nous montrera le film Mortal Kombat. On peut dire que l’oeuvre à l’air assez respectée et la violence est bien présente ! Coup brutaux, X-Ray et Fatalities sont bien aux menus ! Sans plus tarder, le trailer !

VF
VO

Le film est donc prévu pour le 14 Avril dans les salles françaises (si celles-ci ré-ouvrent) et le 16 aux USA en simultané cinéma/HBO Max.

Source: Comicbook

FIGHT ! FINISH HIM ! FATALITY !

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Les films Warner sortiront simultanément au cinéma et sur HBO Max ! | Gaak 4 décembre 2020 - 14 h 00 min

[…] le même sort ! Ainsi, les prochains DC (en l’occurrence The Suicide Squad en Août), Dune, Mortal Kombat, Matrix 4 et tous les autres films produit par Warner auront ce nouveau modèle de […]

Un film d’animation Mortal Kombat centré sur Scorpion annoncé pour cette année | Gaak 20 janvier 2020 - 14 h 00 min

[…] franchise Mortal Kombat continue de battre son plein. Après l’annonce d’un film live-action prévu pour 2021 ou encore l’arrivée du Joker dans MK11 pour la fin du mois, on ne s’arrête […]

La section commentaire est fermée