Accueil NewsGaming Final Fantasy VII Remake Intergrade disponible sur Steam !
Final Fantasy VII Remake Intergrade disponible sur Steam !

Final Fantasy VII Remake Intergrade disponible sur Steam !

par Louis 18 juin 2022

C’est à l’occasion de la soirée commémorative des 25 ans de Final Fantasy que Final Fantasy VII Remake Intergrade refait parler de lui. En effet, on apprend ce 16 juin que cette version étoffée Intergrade sera enfin disponible sur Steam ! Déjà disponible sur Epic Games Store depuis 6 mois, les joueurs PC ont désormais le choix entre deux plateformes.

Cette annonce permet de diversifier la disponibilité du jeu. La version PC de Final Fantasy VII Remake Intergrade n’est donc plus une exclusivité de l’Epic Games Store à partir de… maintenant. Depuis le 17 juin même. De plus, le jeu est également compatible avec le Steam Deck. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le Steam Deck est la console portable hybride de Valve. Elle est plus puissante que la Nintendo Switch, et peut aussi se brancher à un moniteur ou téléviseur. En gros, c’est un PC portable / nomade, mais en console. Et qui peut faire tourner n’importe quel jeu Steam. Une véritable révolution dans le monde des consoles portables donc, auquel Intergrade a aussi le droit maintenant.

Pour rappel, la version Intergrade de Final Fantasy VII Remake bénéficie de graphismes améliorés, de meilleures résolutions, et une meilleure gestion de la lumière. Ou encore de temps de chargements améliorés, et plus de détails de textures. En bref, c’est une version faite pour la PS5.

Mais le jeu bénificie surtout de l’épisode bonus « INTERmission ». Cette épisode est centré sur le personnage de Yuffie Kisaragi. Dans cette aventure, Yuffie doit infiltrer la corporation Shinra pour dérober une puissante matéria afin de redorer le blason de sa contrée natale.

Le lancement du jeu s’accompagne en ce moment d’une réduction de 29 % valable jusqu’au 7 juillet. Le prix de cette version Steam passe donc de 79,99€ à 56,79€. C’est le moment d’en profiter, en attendant sa suite Final Fantasy VII Rebirth !

Plus d’infos à retrouver sur le site officiel de Final Fantasy VII Remake Intergrade !

La Team te suggère aussi