Accueil NewsAnimes Four Knights of the Apocalypse : L’anime se précise !
Four Knights of the Apocalypse : L’anime se précise !

Four Knights of the Apocalypse : L’anime se précise !

par Shima 24 janvier 2023

Après avoir été adapté en deux films Netflix, nous apprenons aujourd’hui que le manga Four Knights of the Apocalypse va être adapté en série animée !

L’information n’est pour le moment pas officielle. La véritable annonce se fera certainement dans le prochain numéro du Weekly Shônen Magazine.

Découvrez ci-dessous l’image d’annonce :

Four knights of the Apocalypse anime

Que pensez-vous de cette annonce. Craignez-vous une adaptation 3D ratée ? Ou au contraire êtes-vous plein d’espoir ? Dites-nous tout !

four knights of the apocalypse

EDIT du 21/1/2023 : Les premières informations sur l’anime Four Knights of the Apocalypse sont là !

Il y a quelques mois, on avait pu découvrir la première affiche promotionnelle de l’anime, on a désormais de plus amples informations sur Four Knights of The Apocalypse ! Pour rappel, cette série fera suite au film Grudge of Edinburgh !

Four Knights of the Apocalypse Anime Bande-annonce Vidéo Trailer Suite Seven Deadly Sins Nanatsu no Taizai Grudge of Edinburgh Studio d’animation Telecom Animation Film Nagatoro Tower of God Date de sortie

On sait désormais que c’est le studio Telecom Animation Film qui se chargera de produire l’animation. Il s’agit du studio de Arrête de me Chauffer Nagatoro mais aussi de Tower of God. (Source)

De plus, on sait que c’est Shou Komura qui incarnera Perceval. (Source)

On est désormais curieux de voir les premiers aperçus de l’anime : une bande-annonce pour bientôt ? On vous tiendra au courant ! En espérant que le teaser ou le trailer nous donne également une date de sortie de l’anime.

EDIT du 24/1/2023 : La première bande-annonce de Four Knights of the Apocalypse est là !

Rappels sur Four Knights of The Apocalypse

La série paraît depuis le mois de janvier 2021 dans le Weekly Shonen Magazine de Kodansha. Le premier tome est sorti le 16 avril 2021. On vous en parlait à l’occasion d’un record gagné par ce même tome. Depuis 10 tomes sont sortis au Japon. En France, le premier tome est paru le 16 février dernier. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de Balin sur ce premier tome.

Souvent présentée comme une suite de The Seven Deadly SinsLes 4 Cavaliers de l’Apocalypse relève plutôt de la série dérivée. En effet, bien que la nouvelle série de Suzuki Nakaba se déroule dans le même univers que Nanatsu no Taizai, elle met en scène des personnages totalement nouveaux. 

Synopsis:

16 ans après la défaite du Roi Démon et la dissolution des Seven Deadly Sins, l’histoire suit Perceval, gentil garçon de nature, qui vit avec son grand-père dans une petite maison isolée située sur le “Doigt de Dieu”, une immense montagne dont le sommet dépasse les nuages. Alors que son aïeul voudrait qu’il parte découvrir le monde, Perceval souhaite rester avec lui car il est heureux ainsi. Cependant, leur destin change brutalement lors de la venue d’un mystérieux chevalier qui blesse gravement Perceval et tue son grand-père. Ce chevalier au service du Roi Arthur est à la recherche des “Quatre Chevaliers de l’Apocalypse” qui selon une prophétie, sont une menace pour le monde. Perceval apprend de son grand-père mourant qu’il est le fils de ce chevalier. Désormais seul, le jeune garçon entreprend alors un grand voyage à la recherche de son père, sans se douter de ce qui l’attend...

Source : Twitter WSM

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire