La marque G-Shock annonce une nouvelle collaboration avec un géant du manga et de la japanimation ! Après One Piece c’est au tour de Captain Tsubasa !

Cette nouvelle collaboration avec G-SHOCK a du sens car les deux marques japonaises se sont développées dans le monde entier. Elles séduisent depuis toujours des fans de tous âges, génération après génération. Leur notoriété n’est plus à prouver puisqu’elles sont aujourd’hui des incontournables du grand public. La collaboration entre ces deux univers mythiques va donc ravir de nombreux fans du monde entier.
G-Shock

La marque revisite pour l’occasion son modèle Original DW-5600 aux couleurs de l’équipe de Captain Tsubasa. Cette montre iconique livrée avec son célèbre boîtier carré.
On retrouve sur une partie du bracelet en résine le portrait de Tsubasa.

Sur l’autre partie le numéro 10, numéro emblématique du joueur et surtout porté par de grandes stars du football, le tout relié par des bandes bleues aux couleurs de l’équipe.

Le packaging sera lui aussi customisé avec le portrait de Tsubasa, le numéro 10 et le nom de l’équipe « Nankatsu » écrit en japonais.

La DW-5600MWCT sera vendue en exclusivité en Europe. Attention, quantités très limitées ! On pourra la retrouver principalement au G-SHOCK Store Paris et ceux de Milan et Moscou et évidemment sur g-shock.fr.

Cette collaboration met en lumière les valeurs fortes et communes entre les deux marques telles que l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, l’amitié ou encore le mantra de G-SHOCK « Never Give Up ».
G-Shock
Source : communiqué de presse