Accueil News Game Of Thrones, Kit Harington en désintox ?
Game Of Thrones, Kit Harington en désintox ?

Game Of Thrones, Kit Harington en désintox ?

par Baptou-sama 30 mai 2019

Alors que Game Of Thrones et son ultime saison sont toujours au centre de toutes les discussions, Kit Harington ne semble pas savoir vivre sans incarner son légendaire rôle de “Jon Snow”.

Depuis deux-trois jours, les médias affirment qu’après la fin de la série, celui-ci serait à l’heure actuelle, dans un centre de désintoxication. Rassurez-vous ! Celui qui a combattu vaillamment ne se laisserai pas avoir par ce genre de problème.

La réalité en est tout autre. Il suit simplement des séances de méditations ainsi qu’une thérapie cognitivo-comportementale.

Et oui, il fallait s’en douter, vous n’êtes pas les seuls à voir tout votre univers disparaître si subitement. Si pour vous, téléspectateurs, la fin de la saison a été très difficile à vivre. Le dimanche sans Game Of Thrones insupportable. Imaginez le calvaire que doivent ressentir les acteurs qui pendant plusieurs années ont incarné et vécu la vie de leur personnage.

Imaginez à quel point ce fut difficile pour eux de subir ce succès, de devoir être au plus haut qu’ils ne seront peut être plus jamais et de voir tout disparaître comme c’est arrivé. On peut comprendre que certaines aient du mal…

Et les autres ?

La semaine dernière, nous avons pu assister à une scène assez drôle. Jason Momoa réagissait en direct à la fin de la série insultant John Snow. Serait-ce la raison de la tristesse de Kit Harington ? Rassurez-vous, il ne pensait rien de ce qu’il disait.

De mon avis personnel, je dirai que Jason Momoa, qui incarne entre autre Aquaman sait déjà vers quoi il va se lancer prochainement. Il n’a donc pas subi l’impact de cette dernière saison comme les protagonistes principaux.

Instagram jason momoa

Il a également réagi sur une photo instagram d’Emilia Clark ” Bébé, cet épisode m’a tué, je t’aime tellement”

Etait-ce lui ou khal Drogo qui parlait? Personne ne le saura jamais.

Même si de manière générale, une page se tournant pour eux, les acteurs prennent la fin de la série à la rigolade sur Twitter, ils se plaignent néanmoins de certaines choses qui les énervent. En effet comme vous le savez tous, une pétition a été lancée sur le net pour refaire entièrement cette dernière saison (ou du moins le dernier épisode).

Beaucoup ont réagi, notamment Sophie Turner qui dira que c’est un manque de respect.

En bref, l’ultime saison continuera de faire parler d’elle pendant très longtemps et tout comme les acteurs d’Harry Potter, les acteurs de Game Of Thrones vont avoir du mal à se détacher de leur personnage.

A eux de se lancer dans de nouveaux projets et nous montrer une nouvelle fois l’étendue de leurs talents.

Je vous invite également à lire notre débrief de cette dernière saison.

source: www.cosmopolitan.fr / www.huffingtonpost.fr / http://www.premiere.fr

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire