Accueil NewsGaming Du gameplay solo et multi pour Nioh 2 !

Du gameplay solo et multi pour Nioh 2 !

par Ludwig NightKing 24 février 2020

Le dernier bébé de la Team Ninja (Ninja Gaiden) se dévoile davantage au fur et à mesure que sa date de sortie approche. Koei Tecmo nous fait aujourd’hui découvrir du gameplay solo et multi pour Nioh 2.

Plongez dans le Japon Médiéval avec Nioh 2

Après un premier opus sorti en Février 2017 qui a connu de très bons retours aussi bien de la presse que des joueurs, une suite se devait de voir le jour. Cette fois-ci, nous n’incarnerons non pas William (héros du premier jeu), mais un tout nouveau personnage. Ce nouveau personnage, ça sera justement vous ! Et oui, vous serez libre de créer votre propre avatar pour occire les démons et guerriers qui peuplent l’univers de Nioh 2.

Aujourd’hui, l’éditeur Koei Tecmo met en lumière davantage d’éléments de son prochain jeu. Premièrement, présentation du boss Azai Nagamasa (beau-frère du shôgun Oda Nobunaga). Car oui, le jeu prendra place durant l’époque Sengoku (XVème-XVIème siècle) et fera découvrir aux joueurs un casting très historique. Les fans de l’histoire du Japon seront aux anges de découvrir des nouvelles versions de Honda Tadakatsu, Tokugawa Ieyasu ou encore Sanada Yukimura.

La présentation continue avec du gameplay qui se consacre sur le solo. La parfaite occasion pour découvrir les mécanismes du jeu et sa difficulté. Depuis le premier opus, Team Ninja s’est pas mal inspiré des jeux made in From Software et nous sert donc un action RPG où la moindre erreur correspond à la mort.

Si le solo est complexe, Nioh 2 propose de continuer l’aventure à plusieurs. Être aidé par des camarades de guerre peut s’avérer plus amusant que de tout faire seul. Jusqu’à 4, vous pourrez vous lancer dans des joutes mêlant sabre et magie.

Nioh 2 est toujours attendu le 13 Mars prochain sur PS4 exclusivement.

source: gamekyo

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire