Accueil NewsGaming Un max de gameplay pour Spider-Man Miles Morales

Un max de gameplay pour Spider-Man Miles Morales

par Ludwig NightKing 14 octobre 2020

À un peu plus d’un mois avant son lancement, le prochain jeu d’Insomniac Games, Spider-Man Miles Morales se montre en vidéo. L’occasion de voir le tisseur davantage en action.

Mode furtif, nouveaux costumes et combat de boss dans Spider-Man Miles Morales

Présenté la toute première fois à la conférence Sony PS5 et une deuxième fois lors du second PS5 Showcase, voilà que Miles Morales fait sa communication tout seul à présent. Le magazine Game Informer s’est longuement attardé sur le stand-alone du jeu Spider-Man d’Insomniac Games. Ainsi, pas mal de gameplay et de visuels ont été présentés pour le bonheur des fans du tisseur.

Pour le gameplay, ça se passe ici. On voit notre homme araignée dans toute sa splendeur ainsi qu’un combat de boss face au Rhino. Pour ceux qui auraient peur du spoil, pas de panique, les visuels présentés ne sont issus que des premières heures de jeu.

Miles utilise une application Tipiak sur son téléphone (conçue par son pote Ganke) afin de repérer les crimes alentours. C’est comme ça que le pavé tactile rentre en action, il suffira de glisser son doigt dessus pour ouvrir l’application. Ce qui aura pour effet de ralentir drastiquement le temps. Concernant le décor, ça sera bien New-York mais sous la neige et présentant son lot de nouveautés.

Parmi les nouveautés hors côté gameplay, il y aura au moins 6 nouveaux costumes et le mode photo a été amélioré. Au niveau des performances du titre sur PS5, celui-ci proposera deux options :

  • Performance : 4K Dynamique et du bon 60 FPS
  • Fidélité : 4K/30 FPS avec améliorations visuelles et Ray-Tracing

Pour les joueurs PS4, il faudra se contenter de 1080p/30 FPS et 4K/30 FPS sur Pro.

Spider-Man Miles Morales tisse sa toile dès le 19 Novembre sur PS4 & 5.

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire