Accueil NewsMangas Goblin Slayer Year One, le spin off qu’on attendait!
Goblin Slayer Year One, le spin off qu’on attendait!

Goblin Slayer Year One, le spin off qu’on attendait!

par Baptou-sama 14 juin 2019

C’est à l’occasion de leur live mensuel que les éditions Kurokawa ont annoncé la parution de leur nouveau bébé: Goblin Slayer Year One. Ce spin off compte déjà trois volumes. Mais les éditions Kurokawa ne comptent pas s’arrêter là et a annoncé qu’il allait s’agir d’une véritable histoire en parallèle avec l’original Goblin Slayer. Le premier tome de nouvel opus sortira le 4 juillet en France.

Goblin Slayer Year One

Goblin Slayer Year One, les origines expliquées

C’est ce qu’on attendait tous! Comment le Goblin Slayer est-il devenu ce monstre? Aussi bien au niveau de son comportement, mais aussi de ce savoir des goblins qu’il tue à tour de bras!

Nous découvrirons dans ce manga l’histoire de notre énigmatique héros, suite à l’attaque de son village par ses ennemis jurés. Donc on se doute bien pourquoi il hait les gobelins, mais on ignore tout de lui, jusqu’à son prénom ! On y découvrira comment il décide de devenir aventurier, sa première quête, son fameux entrainement dans la grotte avec ce qui semble être un goblin… On saura tout ou presque de notre héros casqué, et ça c’est cool.

Goblin Slayer Year One

D’habitude, je ne défends pas les spin off. Mais dans ce cas précis, je suis vraiment impatient de lire le passé du Goblin Slayer! De plus, on connaît déjà le succès de l’anime, alors on peut envisager une adaptation en anime si les ventes sont satisfaisantes! N’oublions pas qu’un OAV sera bientôt diffusé comme mentionné ici.

Et vous qui aimez le Goblin Slayer, pressés de voir ça?

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Übel Blatt: la vengeance prend fin | Gaak 21 juin 2019 - 18 h 02 min

[…] comme Berserk ou plus récemment Goblin Slayer (dont nous vous présentions le spin-off ici), je ne peux que vous recommander cette […]

Unknow 15 juin 2019 - 21 h 41 min

@BAPTOU-SAMA Dans le cas ou tu n’aurai pas regardé le manga correctement, le hero parle très bien de son passé et ce qu’il c’est passé pour en arrivé là.
M’enfin, du temps de perdu pour un OAV qui va pas forcement valoir le coup meme si le manga en soit est pas mal.

La section commentaire est fermée