Accueil NewsAnimes Goblin’s Crown: teaser de lancement pour l’OAV ! (Edit)
Goblin’s Crown: teaser de lancement pour l’OAV ! (Edit)

Goblin’s Crown: teaser de lancement pour l’OAV ! (Edit)

par Balin 23 juillet 2020

En mai dernier, on vous annonçait la production d’un OAV pour l’animé Goblin Slayer sous le titre Goblin’s Crown. En voici le trailer!

Édit de l’article en date du 18 janvier 2020, les infos sont en fin d’article!

C’est votre Gaak Baptou qui s’était chargé de vous annoncer la nouvelle, je me permets ainsi de vous remettre son article complet sur l’annonce.

Je vous rappelle également que le Light Novel et son adaptation en manga sont disponibles aux éditions Kurokawa.

La première saison de l’adaptation animée est quant à elle disponible sur Wakanim.

Nous n’avons pas encore de réel synopsis pour l’OAV, ainsi, je vous partage celui de la série principale:

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

Le plein sur les infos concernant Goblin’s Crown

Vous saviez déjà que les studios White Fox, à l’origine de l’animé, seraient responsables de cet OAV. On a appris entre temps que la diffusion aurait lieu le 1 février 2020 au Japon.

On a pu découvrir quelques visuels également:

Et évidemment, voici le fameux trailer!

Source: ANN

EDIT: Un teaser sur la chaîne Youtube de Crunchyroll!

Crunchyroll US annonçait mardi 21 juillet qu’un événement numérique serait organisé concernant l’OAV Goblin’s Crown. La diffusion de ce dernier devrait se tenir le 28 juillet prochain au cours de la Crunchyroll Movie Night.

Pour l’instant, cela ne concerne que la diffusion américaine.
En attendant, un teaser est disponible!

La série principale étant licenciée par Wakanim chez nous, cela sera différent à priori. Mais on espère qu’il sortira tout de même pour la France. Et le plus tôt possible aussi!

Pour finir, je vous laisse le synopsis de cet OAV!

Dans le but de sauver le Noble Fencer (Noble Escrimeur) capturé, le Goblin Slayer (Crève-Gobelin) et son équipe se dirigent vers une ancienne forteresse couverte de neige pour s’opposer à un puissant ennemi et une horde de gobelins!

Source: Crunchyroll

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire