Accueil NewsMangas God of Highschool, bientôt dieu des librairies françaises !
God of Highschool, bientôt dieu des librairies françaises !

God of Highschool, bientôt dieu des librairies françaises !

par Balin 12 janvier 2022

Après Noblesse et Solo Leveling, les éditions Verytoon nous annoncent l’arrivée de God of Highschool dans la collection Kbooks!

God of Highschool, un des Big 3 de Webtoon!

La plateforme Webtoon de l’éditeur Naver édite un nombre astronomique de webcomics. Néanmoins, il y en a trois qui sortent du lot… Tower of God, disponible aux éditions Ototo. Noblesse, déjà disponible dans la collection Kbooks de Verytoon. Et enfin God of Highschool, qui jusque là n’était pas sorti en France au format physique!

Le webcomic de Yong-je Park a débuté en 2011. À ce jour, il compte 535 chapitres, et est actuellement terminé. À noter que pour donner aux fans une fin digne de ce nom, l’auteur avait décidé en août 2021 de suspendre la publication de son oeuvre!

Jin Mori, 17 ans, est invité à un tournoi d’arts martiaux appelé « The God Of High School ». L’événement organisé par une mystérieuse organisation réunit des participants de toute la Corée du Sud, utilisant le pouvoir des dieux, afin de choisir 3 représentants pour le tournoi mondial. En récompense, le gagnant verra le voeu de son choix se réaliser. Des équipes et alliances vont alors se former…

Source: Site de Delcourt

Bientôt dans nos librairies!

L’édition française de God of Highschool aura droit à une couverture inédite! En effet, il s’agit d’une illustration de Yong-je Park créée spécialement pour l’occasion ! Et il n’y a pas à dire… Elle tape très fort!

En ce qui concerne le format, Kbooks proposera un format 149x210mm, et un total de 240 pages. Pour le prix, les tomes seront disponibles à 14,95€.

Le tome 1 arrivera le 2 mars 2022 chez votre libraire!

Les tomes 2 et 3 sont par ailleurs prévus pour le 7 juin et pour le 6 septembre 2022.

La Team te suggère aussi