Accueil NewsMangas Le webcomic Noblesse arrive aux éditions Kbooks !
Le webcomic Noblesse arrive aux éditions Kbooks !

Le webcomic Noblesse arrive aux éditions Kbooks !

par Balin 11 avril 2021

Après Solo Leveling, c’est l’un des webcomics phare de la plateforme Webtoon qui arrivera en France! On va pouvoir (re)découvrir Noblesse!

Présentation de Noblesse:

Noblesse est un webcomic, que l’on peut qualifier de Sonyun équivalent sud-coréen du Shonen.
La série est écrite par SON Jae Ho et dessinée par LEE Gwang Su. La publication du titre s’est faite sur la plateforme Webtoon de l’éditeur Naver Webtoon à partir du 30 décembre 2007. Elle s’est achevée en début d’année, le 7 janvier 2019. En Corée, la série terminée en 25 tomes.

Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant. Il sort d’une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu’il ne comprend pas. Pour s’intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen. Mais son quotidien paisibleest vite troublé par une organisation secrète s’intéressant à ses pouvoirs…

Noblesse Kbooks Delcourt Verytoon Sortie Française VF Manhwa Webcomic Webtoon 9 Juin 2021

Récemment, la bande-dessinée avait fait l’actualité en étant l’un des premiers webcomics coréens à recevoir une adaptation en anime (avec Tower of God et The God of Highschool). Cependant, un OVA de Noblesse avait déjà été produit auparavant. Je vous parlais des deux premiers épisodes juste ici.

Les éditions Kbooks sur le coup!

Après nous avoir offert Solo Leveling, les éditions Kbooks ont annoncé l’arrivée de Noblesse dans leur catalogue!
Le webcomic sera également disponible sur la plateforme Verytoon.

Le premier tome est donc attendu pour le 9 juin 2021 (un super cadeau d’anniversaire pour moi). Comptant 240 pages couleurs et au format 14,9x21cm, le tome sera disponible au prix de 14,95€.

Source: Twitter

La Team te suggère aussi