Accueil NewsAnimes Great Pretender: le nouvel animé de WIT Studio s’offre un trailer

Great Pretender: le nouvel animé de WIT Studio s’offre un trailer

par Balin 8 mai 2020

On vous en parle depuis l’annonce du projet lors de l’Anime Expo 2019. Après quelques visuels et un teaser, nous avons désormais droit à un trailer!

Pour commencer, session de rattrapages pour les retardataires!

Great Pretender est donc le nouvel animé produit par le studio Wit Studio (le studio derrière Shingeki no Kyojin ou Vinland Saga). Le scénario est une création originale de Ryota Kosawa (à l’origine du film live de Parasite)

Petit funfact, c’est Yoshiyuki Sadamoto, qui avait travaillé sur Evangelion, qui se chargera des character-design. Il a également travaillé sur Fuli-Culi et Les Enfants Loups

Le synopsis juste ici:

Makoto Edamura est le plus grand escroc du Japon. Avec son partenaire, Kudo, ils tentent de piéger un français à Asakusa, mais tombent dans leur propre piège. Le français en question se nomme Laurent Thierry, et est un homme haut placé de la Mafia. Edamura ne se doute pas du sort qui l’attendra après avoir été contraint de se charger de la sale besogne du mafiosi…

Source: manga-news

Je vous remets également le dernier teaser en date:

On avait également quelques informations quant au casting:

Chiaki Kobayashi sera Makoto “Edamame” Edamura, le soi-disant “plus grand escroc du Japon” qui gagne sa vie en arnaquant les personnes âgées et les voyageurs innocents. Avant sa vie actuelle, il était honnête et prévenant. Il collectionne les gashapon comme passe-temps et aime le café.

Makoto « Edamame » Edamura Great Pretender WIT Studio

Junichi Suwabe incarne Laurent Thierry, un escroc français qui parcourt le monde. Il aime s’habiller intelligemment et raconter des blagues. Lors d’un voyage touristique à Asakusa, il tombe sur Edamura lorsque ce dernier essaie de le contrer.

Laurent Thierry Great Pretender WIT Studio

Natsumi Fujiwara en tant que Abigail “Aby” Jones, une escroc qui se vante de son corps souple et tonique. Elle a tendance à être brusque et rapide au conflit, et cache un secret dans ses souvenirs d’enfance.

Abigail « Aby » Jones Great Pretender WIT Studio

Mie Sonozaki dans le rôle de Paula Dickins, un agent talentueux du FBI qui arrive à Los Angeles avec l’intention de faire tomber Laurent. Motivée et déterminée, elle a gagné l’admiration de la police locale.

Paula Dickins Great Pretender WIT Studio

Et voici donc le nouveau trailer de Great Pretender!

Sans plus attendre, le voici:

En plus de nous en montrer beaucoup plus sur l’animé, ce premier trailer officiel de Great Pretender nous donne d’autres informations.
La diffusion de celui-ci commencera donc dès le 2 juin 2020 au Japon. Great Pretender sera à retrouver sur Netflix. On peut espérer une sortie pour la fin d’année sur le Netflix français (6 mois après la diffusion japonaise, comme pour Beastars ou Dorohedoro).

Vous en pensez quoi de ce premier vrai trailer? C’est plutôt beau et propre non?

Le Twitter A.I.R nous révèle également ceci:

5 épisodes arriveront le 2 juin sur Netflix.
Et pour la suite, il faudra attendre le 9 juin. Vous pourrez alors découvrir les épisodes 6 à 10. Le 16 juin, vous pourrez regarder les épisodes 11 à 14.

Les épisodes 15 et suivant restent un mystère pour l’instant.
A noter qu’une diffusion sur Fuji TV se fera à partir du 8 Juillet.

Pour finir, un nouveau visuel accompagnait le trailer de Great Pretender:

Affiche promotionnelle de Great Pretender, le prochain animé de WIT Studio

Source: ANN

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Freddie Mercury s’invite pour la promotion de Great Pretender! (EDIT) | Gaak 26 juin 2020 - 17 h 30 min

[…] Pour plus d’infos, vous pouvez cliquer juste ici. […]

Reply

Laisse un commentaire