Accueil NewsGaming La team Galaxy Anton Wrestling vient faire parler ses biceps dans KoF XV

La team Galaxy Anton Wrestling vient faire parler ses biceps dans KoF XV

par Ludwig NightKing 14 août 2021

Une toute nouvelle équipe vient faire son apparition dans King of Fighters XV. Après l’équipe 100% féminine des Super Heroines, voici la team G.A.W, soit Galaxy Anton Wrestling.

Ramon, King of Dinosaurs et Antonov forment la Galaxy Anton Wrestling

SNK a réellement une stratégie bien particulière pour former ses équipes dans cet épisode de King of Fighters. Avec l’apparition de Ramon et King of Dinosaurs, on s’attendait à revoir la team Mexico de KoFXIV. Et ben non ! Ce n’est pas Angel qui rejoindra les catcheurs mais bien le boss du précédent jeu, Antonov !

Celui-ci a carrément renommé l’équipe en Galaxy Anton Wrestling (G.A.W) et a adopté un style plus « Hulk Hogan ». En soi, je trouve que cela lui va plutôt bien, il était assez anecdotique dans le XIV.  Le milliardaire russe usera toujours de sa force brute ainsi que de ses techniques de catch pour mettre à mal ses adversaires. Sans plus d’attente, son trailer.

On oublie pas les deux autres lutteurs que sont Ramon et King of Dinosaurs !

Le casting de King of Fighters XV prend de plus en plus forme et devrait continuer de nous surprendre. L’absence d’Angel dans l’ex-team Mexico présagerait une team Nest comme à l’époque des KoF2000? On espère revoir quelques anciens comme pour la team Orochi.

The King of Fighters XV est toujours attendu pour le premier trimestre 2022 sur PS4/5, Xbox Series X/S et Steam.

Source: Youtube

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Grosse présentation pour KoF XV à la Gamescom ! | Gaak 26 août 2021 - 17 h 00 min

[…] nous avoir laissé sur la team Galaxy Anton Wrestling, King of Fighters XV revient pour faire parler de lui en bonne et due forme. Un bon gros trailer de […]

La section commentaire est fermée