Accueil NewsGaming Anji Mito nous souhaite la bonne année !
Anji Mito nous souhaite la bonne année !

Anji Mito nous souhaite la bonne année !

par Ludwig NightKing 1 janvier 2021

Guilty Gear Strive revient sur le devant de la scène avec un nouveau personnage. Le danseur Anji Mito vient célébrer la saint Sylvestre ainsi que son anniversaire !

Le vétéran Anji Mito reprend sa dance

Après la petite dernière Giovanna, voici qu’un ancien refait son apparition. Présent depuis le premier Guilty Gear X, Anji Mito, le fameux danseur de la licence sera bien présent dans le nouvel opus. Afin de bien célébrer son anniversaire (il est né le 1er Janvier), les équipes d’Arc System Works ont décidé de balancer un tout nouveau trailer. Voici Anji Mito en pleine action !

Quelques infos sur le beau Anji Mito :

Il est l’un des rares Japonais à avoir survécu. Il peut avoir le sang chaud, agissant sur intuition plutôt que par la raison.

Il est facile de reconnaître ses actions comme directes et manquant de prévoyance, mais il n’est pas optimiste. Il n’est tout simplement pas très prudent. Bien qu’il ne fasse pas tout son possible pour prêcher son sens de la justice aux autres, il montre ouvertement son dégoût pour tout ce qu’il considère comme perverti ou injuste.

Il peut parfois sembler se moquer des autres, mais ce n’est que de manière amicale.

https://www.observatoire-qatar.com/wp-content/uploads/2021/01/1609468193_Anji-Mito-game-trailer-released-for-Guilty-Gear-Strive-770x404.jpg

Vous l’aurez constaté, le trailer se termine sans teasing réel du prochain personnage. Il faudra donc attendre le mois de Février pour en savoir davantage sur le 15ème et dernier personnage du roster. On sait également un Season Pass est bien prévu (c’est devenu la norme maintenant). Cela permettra à certain oublié de la première heure de faire leurs apparitions.

Guilty Gear Strive est prévu le 9 Avril sur PS4, PS5 et PC. Une édition simple et une collector avec un lot de bonus seront disponibles à la sortie.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La sorcière Rockstar I-No joue sa symphonie dans GG Strive | Gaak 22 février 2021 - 14 h 00 min

[…] à travers les dimensions et dont l’arme principale n’est autre qu’une guitare. Après Anji Mito, c’est donc elle qui vient clore le casting initial de Guilty Gear Strive. Sans plus d’attente, […]

Reply

Laisse un commentaire