Accueil NewsGaming Trailer CGI pour Avengers à quelques jours de la sortie (EDIT3)

Trailer CGI pour Avengers à quelques jours de la sortie (EDIT3)

par Ludwig NightKing 29 août 2020

Après une première War Table riche en information, la seconde a été toute aussi intéressante. Du bon gameplay et Hawkeye ont été présentés.

La bêta expliquée en détail

Le jeu du studio Crystal Dynamics a de nouveau fait parler de lui hier durant la seconde War Table. Ces lives où bon nombre d’infos sont données pour le plaisir des fans. Cette fois-ci, le live s’est davantage concentré sur la bêta qui sera bientôt accessible. Le trailer de celle-ci, c’est par ici !

Place aux infos à présent. On rappelle les dates de la bêta fermée, du 7 au 9 Août pour les joueurs Playstation, le 14 Août pour les joueurs Xbox & PC. Pour ceux qui souhaitent savoir comment obtenir un accès à la bêta privée, il faut tout simplement avoir précommandé le jeu. Le 14 Août signera également le début de la bêta ouverte pour les joueurs Sony jusqu’au 16. Enfin, tout le monde pourra s’essayer sauveur du monde du 21 au 23 Août.

Bon nombre des héros seront jouables, à savoir Kamala « Miss Marvel » Khan, Hulk, Iron Man et Black Widow. On apprend également que le coup Ultime d’Iron Man sera de revêtir le Hulkbuster ! Parfait pour fracasser !!

Quelques mots des développeurs de chez Crystal Dynamics.

Nous voulons offrir aux fans un aperçu de ce qui les attend quand ils commenceront la bêta, le 7 août. Je suis plus que fier du travail fourni par l’équipe. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel’s Avengers, c’est bien grâce à ces personnes. J’ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu’ils vont découvrir le jeu. »

Scot Amos – co-directeur de Crystal Dynamics

Pour les joueurs qui préfèrent jouer solo, vous pourrez modifier les compétences et physiques de vos alliés comme bon vous semble.

Hawkeye fait pleuvoir de flèche

Marvel's Avengers : Hawkeye sera de la partie | Xbox One - Xboxygen

Surprise de ce live, Hawkeye se présente dans un teaser. L’Avengers archer qui vise toujours juste fera bien partie du roster du jeu. Il sera inclus dans les DLC gratuits du jeu après sa sortie. Une bonne nouvelle pour les fans de Clint Barton. Le personnage ne débarquera pas seul mais avec toute une campagne additionnelle. Il y aura des missions solos s’inspirant de certains arcs connus des comics ainsi que d’autres jouables en multijoueurs.

Hawkeye ne sera pas le seul héros post-lancement. 3 autres héros Marvel sont à prévoir ainsi que d’autres contenus supplémentaires. Enfin le jeu Avengers rêvé ? On pourra vérifier ça dès le 4 Septembre sur PS4, Xbox et PC. Pour ceux qui attendent la next-gen, Avengers sera bien là.

EDIT: Très bonne nouvelle pour les fans du tisseur, Spider-Man fera partie des héros du DLC gratuit à venir ! Cependant, celui-ci sera exclusif aux joueurs Sony (PS4-PS5). Pour le moment, nous ne savons pas si il s’agira du Spider-Man d’Insomniac Games (certainement) ou d’un tout autre tisseur. Le DLC est prévu pour début 2021.

EDIT2: Trailer final avant le déchainement

À une semaine de sa sortie, le jeu Avengers balance le tout dernier trailer ainsi qu’une vidéo centré sur AIM. Dernière ligne droite pour les Avengers avant de pouvoir sauver le monde.

EDIT3: Trailer CGI qui pète tout

Les jours avancent et la com du jeu Avengers également. Après le trailer de gameplay final, place à un trailer CGI de toute beauté. On peut dire qu’une chose: Avengers ASSEMBLE !!

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire