Accueil News HBO lance sa plateforme HBO Max et annonce sa date de sortie
HBO lance sa plateforme HBO Max et annonce sa date de sortie

HBO lance sa plateforme HBO Max et annonce sa date de sortie

par La Grande Ensifera 23 avril 2020

HBO Max lance sa plateforme de streaming ! Elle fait donc son entrée dans la guerre du streaming qui fait rage actuellement.

HBO arrive et pour ceux qui n’auraient pas choisi, ni trouvé leur bonheur dans les offres streaming, c’est peut-être celle que vous attendiez.

D’abord, la plateforme de HBO sera accessible aux États-Unis à partir du 27 mai. On pourra accéder à plus de 10 000 heures de contenus pour 14,99$ par mois. Le prix est le plus élevé du marché, cependant la plateforme devrait trouver son public grâce à ses séries phares et à ses programmes de qualités et originaux.

Que va nous proposer HBO Max ?

HBO Max est très clair, il est prêt à rentrer dans la guerre du streaming !!! Et pour cela, il dispose déjà d’un catalogue très large. Cela va des séries HBO qui possède Game of Thrones, Westworld, Euphoria… Ensuite il y a des films DC, comme Wonder Woman, Justice League et le Joker. Et Warner Bros, avec Le Magicien d’Oz, Le seigneur des anneaux, A star is born et en passant par Rick et Morty et The Big Bang Theory.

Cependant HBO Max va aussi offrir de nouveaux contenus originaux. Les productions sont entre autres un spin-off de Shining, Justice League Dark et un retour de Gossip Girl. Parmi celles déjà achevées et qui seront disponible dès sa sortie, il y aura la comédie Love Life avec Anna Kendrick, et le documentaire On the Record (sur les accusations d’agressions sexuelles de Russell Simmons).

L’ambition de HBO

La plateforme veut viser un catalogue plus large et diversifié, comme l’a annoncé Robert Greenblatt, le président de Warner Media : 

Notre objectif numéro un est d’avoir un contenu extraordinaire pour tous les membres de la famille, et la diversité de programmes sur HBO Max, que nous sommes si heureux de dévoiler le 27 mai, le confirmera. Même en plein coeur de cette pandémie sans précédent, toutes les fantastiques équipes derrière chaque pan de HBO Max offriront une plateforme et une palette de contenus robustes et variés, de la plus haute qualité et sans équivalent.

Robert Greenblatt

Je suis impressionné par l’ampleur de notre nouvelle offre, des originaux Max, de notre catalogue Warner Bros et des titres que nous avons acquis dans le monde entier, et bien sûr de l’intégralité de HBO.”

Donc HBO Max est un réel concurrent face à Netflix et Disney+, qui cartonne en ce moment même.

Pour finir, la plateforme sortira très bientôt aux États Unis, ce sera le 27 mai 2020. Ils nous feront les premiers retours.

Cependant du Côté outre-Atlantique aucune information précise n’a été dévoilée concernant un lancement. En France, la plateforme n’est pas attendue avant 2021. Cependant les questions sur OCS vont naturellement vite arriver. En effet, c’est actuellement OCS qui donne accès aux séries HBO. L’accord sur cette exclusivité se termine en 2022.

Donc avant de vous inscrire à HBO Max, ils vous reste encore le temps de réfléhir !!!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Nous l’avons fait ! Le Forcing a payé ! Justice League Snyder Cut arrive ! | Gaak 21 mai 2020 - 12 h 00 min

[…] Le film de 2017 n’est donc pas entièrement la vision de son créateur d’origine. Les fans du réalisateur l’ont remarqué et ont depuis mitraillé les réseaux à coup de #ReleaseTheSnyderCut pour réclamer la véritable version du long-métrage. Entre temps, il y a eu pas mal de remue-ménage chez Warner DC (notamment le rachat par AT&T) et le lancement de la plateforme HBO Max a besoin de visibilité. […]

Reply

Laisse un commentaire