Accueil News Une série Justice League Dark par J.J Abrams !
Une série Justice League Dark par J.J Abrams !

Une série Justice League Dark par J.J Abrams !

par Ludwig NightKing 20 avril 2020

Bonne nouvelle pour les fans de DC, HBO Max (détenu par Warner Bros) a passé la commande d’une série Justice League Dark. On retrouvera aux manettes le très connu J.J Abrams.

La Justice League Dark enfin adapté pour HBO Max

Il n’y a pas si longtemps, la société Bad Robot de J.J Abrams a acquis l’exclusivité pour développer des films et séries concernant la Justice League Dark. Maintenant c’est officiel, HBO Max fera bien appel aux talents du réalisateur américain (Lost, Star Wars 7&9).

Pour le moment, nous ne savons pas si cette série portera sur l’entièreté de la League ou uniquement l’un de ses membres. Peut-être qu’elle sera façonnée comme la série Titans du DC Universe. Plus d’informations prochainement, affaire à suivre.

John Constantine, Zatanna, Batman et Deadman

Une autre Justice League ? Késako ?

Je suis certain que beaucoup d’entre vous se demandent « mais qu’est-ce que c’est la Justice League Dark ? ». Oui, vous connaissez la Justice League avec Batman, Superman, WonderWoman et pleins d’autres héros de l’univers DC. Cette bande de super gaillards chargée de sauver le monde tous les 4 matins.

Ben la Justice League Dark sauve également le monde, mais s’occupe de situations que même Superman ne pourrait résoudre. En fait, c’est une équipe chargée de s’occuper des affaires surnaturelles et du monde de l’au-delà.

Les membres principaux sont John Constantine (Hell Blazer), Zatanna et Deadman. Madame Xanadu et Shade the Changing Man faisaient aussi partie de ce groupe occulte à l’origine. Mais assez souvent, ça tourne et on peut retrouver Batman (yep, il tape l’incruste) ou encore Swamp Thing. Le synopsis d’une des versions comics pour y voir plus clair.

Lorsque la voyante Madame Xanadu pressentit un danger imminent pour l’humanité, elle rassembla en un groupe les plus efficaces des mystiques. Dirigée par l’arnaqueur anglais John Constantine, cette Ligue des Ténèbres est constituée de Zatanna, une magicienne fille d’un célèbre prestidigitateur ; Deadman, un trapéziste fantôme, l’Orchidée Noire, une spécialiste du déguisement et Andrew Bennett, un vampire. Envoyé par le colonel Steve Trevor au secours du Docteur Mist, le groupe va devoir affronter un immortel sans foi ni loi : Felix Faust.

On pourra déjà voir la team à l’oeuvre dans le film d’animation Justice League Dark: Apokolips War qui sort en Mai.

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Une série Green Lantern arrive pour HBO Max ! | Gaak 29 avril 2020 - 13 h 08 min

[…] plateforme de Warner continue de grossir ses rangs avec du contenu DC Comics. Après l’annonce de Justice League Dark, c’est au tour de Green […]

Reply
HBO lance sa plateforme HBO Max et annonce sa date de sortie | Gaak 23 avril 2020 - 16 h 00 min

[…] offrir de nouveaux contenus originaux. Les productions sont entre autres un spin-off de Shining, Justice League Dark et un retour de Gossip Girl. Parmi celles déjà achevées et qui seront disponible dès sa sortie, […]

Reply

Laisse un commentaire