Accueil NewsAnimes HBO Max annonce deux animés prequel pour Game of Thrones!
HBO Max annonce deux animés prequel pour Game of Thrones!

HBO Max annonce deux animés prequel pour Game of Thrones!

par Balin 17 juillet 2021

En mars dernier, HBO annonçait 3 nouvelles séries dérivées de Game of Thrones; aujourd’hui HBO Max annonce deux séries d’animation!

Deux animés GoT à venir sur HBO Max: de quoi ça parlera?

Si deux séries d’animation ont été annoncées, il n’y en a qu’une seule sur laquelle on a des informations pour l’instant.

La première des deux séries se déroulera donc à Yi Ti. Cela ne vous dit rien? Laissez-moi vous expliquer!
Il s’agit d’une région du monde de GoT qui s’inspire de la Chine impériale. Et surtout, c’est une contrée que beaucoup d’habitants de Westeros considèrent comme un mythe. La raison? Son éloignement du continent! Les seuls récits de Westeros qui évoquent cet endroit mystérieux sont les légendes de marins. Dans l’univers de GoT c’est l’une des civilisations les plus anciennes, mais aussi des plus avancées.

C’est quelque chose qui pourrait être intéressant à mon avis, d’autant plus que ça permettrait de faire découvrir l‘immensité de l’univers de G.R.R. Martin.

Et si on réfléchit en terme de « commercial », on peut y voir une façon pour HBO Max de séduire le marché chinois; de quoi remporter, peut-être, un énorme public!

Pour ceux qui veulent plus de précisions sur ce mystérieux empire doré, je vous invite à regarder la vidéo de l’excellent Mestre Thibaut sur le sujet!

En revanche, c’est la fin pour le spin-off à Culpucier!

En mars dernier, on évoquait une potentielle série sur le quartier éponyme de Port-Réal. Pauvre et mal famé, l’endroit devait être le lieu principal de cette série. Pour ceux qui ont regardé la série, il s’agit des ruelles plutôt malsaines que traversait Arya en saison 1.

Cependant, ce projet de série semble au point mort. Pire encore, il apparaîtrait qu’il serait annulé… Dommage! Mais pour ma part, je pense que ce n’était pas la série la plus pertinente. Rappelons au passage que HBO n’avait jamais officialisé ce projet.

En attendant, il me tarde de découvrir le spin-off House of The Dragon. Il devrait arriver courant 2022. Si vous n’êtes pas au fait de ce dernier, je vous invite à lire mon article à ce sujet!

Source: THR

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire