Accueil NewsAnimes L’anime Hero Mask partie 2 enquête en trailer
L’anime Hero Mask partie 2 enquête en trailer

L’anime Hero Mask partie 2 enquête en trailer

par Ludwig NightKing 24 juillet 2019

Après une première partie de Hero Mask qui nous avait mis l’eau à la bouche en Décembre dernier. James Blood et ses confrères continuent de mener l’enquête dans une seconde partie.

Hero Mask partie 2

Anime made in Netflix comme de nombreux autres (B the Beginning, Devilman, Saint Seiya). Pour le coup, Hero Mask est une enquête policière sauce manga sacrément réaliste et bien amenée. Le synopsis de l’anime.

Après une série de morts mystérieuses, le procureur Sarah Sinclair et l’agent du SSC James Blood découvrent un complot autour d’étranges masques biotechnologiques.

L’anime surfe sur les séries policières tout en ajoutant un côté manga qu’on adore. Le character design des personnages est superbement bien travaillé et ils ont tous un p’tit quelque chose. James Blood c’est l’enquêteur talentueux mais assez foufou qui peut mettre en péril une mission à cause de ses idéaux. En plus le studio Pierrot n’a rien à envier à d’autres studios concernant son animation. Les combats sont fluides, l’action intense et l’intrigue prenante.

Le trailer de la nouvelle partie qui débutera le 23 Août.

Pour l’instant, pas d’infos concernant une éventuelle suite pour B the Beginning, qui pour le coup est également un polar. Le côté plus réaliste de Hero Mask a peut-être davantage séduit les américains ? On ne sait pas non plus si cette seconde partie comprendra 15 épisodes comme la précédente. En tout cas, hâte de découvrir le fin mot sur cette histoire de masque et de l’organisation qui s’en charge.

source: siteofficiel

Si vous aimez ce type d’histoire, foncez ! On vous le recommande.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire