Accueil NewsAnimes Hero Skill – le premier anime isekai du studio MAPPA ?!
Hero Skill – le premier anime isekai du studio MAPPA ?!

Hero Skill – le premier anime isekai du studio MAPPA ?!

par Goraikou 5 août 2022

Pour la première fois, le studio MAPPA adapterait un isekai en anime ?! C’est du moins ce que semblent annoncer de nombreux leaks ! La série adaptée serait Hero Skill – Achats en Ligne (Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill ou Tondemo Skill de Isekai Hōrō Meshi en japonais).

Pour ceux qui vivraient encore dans une grotte et n’auraient jamais entendu parlé de MAPPA ; il s’agit tout simplement du studio derrière Jujutsu Kaisen, la saison finale de L’Attaque des Titans ou encore Kakegurui, dont le spinoff Kakegurui Twin est sorti hier sur Netflix !

A propos de Hero Skill – Achats en ligne

Il s’agit à l’origine d’un web novel prépublié dans le Shousetsuka ni Narou et écrit par Eguchi Ren. Elle a par la suite été adaptée en light novel aux éditions OVERLAP au Japon. Masa s’occupe des dessins pour le light novel qui compte 11 tomes en VO.

Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill Adaptation animée MAPPA Teaser Trailer Bande-annonce Vidéo Date de sortie Web Novel Light Novel Manga Shosetsuka ni Naro Eguchi Ren Masa seinen Futaba Momo Histoire Tondemo Skill de Isekai Hōrō Meshi Hero Skill Achats en Ligne Delcourt Tonkam
Couverture du tome 1 du Light Novel

Un manga a également vu le jour. Il s’agit d’un seinen prépublié dans le Comic Gardo et dessiné par Futaba Momo tout en suivant l’histoire d’Eguchi Ren. Le manga compte 8 tomes et est toujours en cours au japon.

Le manga est d’ailleurs disponible aux éditions Delcourt/Tonkam, sous le titre Hero Skill – Achats en Ligne, depuis 2020. 7 tomes sont disponibles actuellement. Malheureusement, le light-novel n’est pas édité.

De quoi ça parle ?

Mukoda et trois autres personnes ont été convoqués par erreur dans un monde d’heroic fantasy pour le sauver. Avec sa compétence « achat en ligne » il est vite considéré comme inutile. Il décide alors de quitter le château en tant que cuisinier d’un groupe d’aventuriers. Alors qu’il leur prépare à manger, un démon loup apparait, et contre trois repas par jour, ce dernier se charge de le protéger.

Restez connectés pour suivre les news à propos de cet isekai qu’adapterait MAPPA !

Sources : Sugoi LITE et Shonenleaks sur Twitter

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Magical Revolution : un anime pour cet isekai yuri ?! - Gaak 9 août 2022 - 13 h 00 min

[…] un leak à propos d’un anime sur un isekai ! Après Hero Skill, le premier isekai par MAPPA, qui pourrait voir le jour, c’est donc au tour de The Magical Revolution […]

Laisse un commentaire