Accueil NewsMangas Hidenori Yamaji, l’auteur de Marry Grave, sort un nouveau manga!
Hidenori Yamaji, l’auteur de Marry Grave, sort un nouveau manga!

Hidenori Yamaji, l’auteur de Marry Grave, sort un nouveau manga!

par Winni_Sensei 26 octobre 2021

Après le très bon Marry Grave, Hidenori Yamaji est de retour avec un nouveau manga! Il s’intitulera Soara to mamono no ie!

Marry Grave, vous connaissez?

Marry Grave est un shonen de Hidenori Yamaji paru entre 2017 et 2019 dans les pages du Weekly Shonen Sunday de l’éditeur Shogakukan. La série compte en tout et pour tout 5 tomes. Elle est à retrouver aux éditions Kana en France!

Si vous ne connaissez pas, c’est un titre que je vous encourage à découvrir!

Soara to mamono no ie Marry Grave Hidenori Yamaji Kana éditions Weekly Shonen Sunday Shogakukan Nouveau manga 25 novembre

L’humanité est au bord de l’extinction ! De puissants démons ont envahi le territoire des humains. Sawyer Riseman semble voyager sans but précis, aidant les villageois à se débarrasser çà et là de quelques féroces monstres. Mais le cercueil, qu’il porte en permanence sur son dos, renferme, la dépouille de sa femme, Rosalie. Sawyer est, en fait, à la recherche des nombreux ingrédients d’une mystérieuse recette qui lui permettra de la ramener à la vie ! Et cette recette risque de susciter bien des convoitises…!! Sawyer aura-t-il assez d’une vie pour réunir tous les ingrédients ? Sans compter qu’en récupérer certains pourrait s’avérer bien périlleux… Et que Sawyer cache un autre secret…

Soara to mamono no ie, le nouveau manga d’Hidenori Yamaji

Depuis la fin de Marry Grave, Hidenori Yamaji s’est fait plutôt discret. Cependant, il revient sur le devant de la scène avec l’annonce d’un nouveau manga! Soara to mamono no ie paraîtra dans le Weekly Shonen Sunday de Shogakukan, comme son prédécesseur. Le premier chapitre sortira dans le premier numéro du magazine, à paraître pour le 25 novembre 2021.

Soara to mamono no ie Marry Grave Hidenori Yamaji Kana éditions Weekly Shonen Sunday Shogakukan Nouveau manga 25 novembre

On ne sait pas grand chose du titre, si ce n’est qu’il parlera des créatures fantastiques comme les slimes et les gobelins qui construirons des maisons. Oui, rien que ça. Un petit côté Build King quand même… Espérons que l’oeuvre ne suivra pas le même chemin tout de même.

Source: Manga Mogura

La Team te suggère aussi