Accueil NewsGaming Hideo Kojima arrêté par les douanes aux USA
Hideo Kojima arrêté par les douanes aux USA

Hideo Kojima arrêté par les douanes aux USA

par Ludwig NightKing 26 juillet 2019

Petite mésaventure Outre-Atlantique pour Hideo Kojima, le papa de Metal Gear. C’est en se rendant à la Comic Con de San Diego que le créateur s’est vu arrêté par la douane américaine.

Hideo Kojima arrêté à cause du BB Pod

La cause de son arrestation est finalement toute bête. Tout ça est la faute d’un bébé, enfin pas n’importe quel bébé. Oui, je parle du BB Pod de Death Stranding, vous savez, le bébé dont se sert le héros Sam pour visualiser les « ombres » du jeu.

L’arme du crime

Hideo Kojima a voulu marquer le coup à la Comic Con de San Diego en apportant donc une modélisation réelle du BB Pod. Simplement, les douaniers américains ont flairé le criminel qu’est ce diable de Kojima et l’ont arrêté momentanément. Entre nous, quelqu’un qui trimbale un objet pareil dans ses bagages mais qui ne bosse pas dans le milieu, c’est…bizarre.

Pour ceux qui veulent peut-être reproduire la scène, le BB Pod sera inclus dans l’édition collector de Death Stranding. Un bébé enfermé dans une capsule, idéal pour faire flipper vos invités et autres personnes qui méconnaissent le jeu-vidéo.

Pour rappel, Death Stranding est prévu pour le 8 Novembre de cette année exclusivement sur PS4. C’est donc la nouvelle création du père de Metal Gear et un must-have pour ses fans. L’histoire est encore floue, mais le jeu s’annonce extrêmement beau avec la participation d’acteurs comme Norman Reedus, Mads Mikkelsen ou encore Léa Seydoux. D’ailleurs, Keanu Reeves aurait pu faire partie du casting mais il a préféré prêter ses traits à Cyberpunk 2077. Encore un coup du BB Pod ça !

source: comicbook

La Team te suggère aussi