Accueil NewsAnimes Hokuto no Ken fait Watatatataaa sur nos mobiles
Hokuto no Ken fait Watatatataaa sur nos mobiles

Hokuto no Ken fait Watatatataaa sur nos mobiles

par Ludwig NightKing 29 juillet 2019

Décidément les jeux issus de manga sur mobile ont vraiment la côte. Après One Punch Man, Mob Psycho, voici venir Hokuto no Ken.

Hokuto no Ken Legends Revive

Édité par SEGA, ce nouveau jeu basé sur les aventures de Kenshirô, l’héritier du Hokuto Shinken, va donc débarquer sur nos mobiles. Comme la plupart des jeux mobiles du moment, ce sera un RPG (Role Playing Game) free-to-play avec une utilisation de carte. Le jeu est donc en 3D avec un large roster de personnages jouables en équipe pour le plaisir des fans.

On retrouvera les techniques emblématiques de la série comme le mythique « Hokuto Hyakuretsu Ken » et les techniques des maîtres du Nantô Seiken. Le trailer pour que vous donner un aperçu de ce à quoi ça ressemble.

Le jeu accumule déjà plus de 400 000 pré-inscriptions et a dévoilé à l’occasion une cinématique. Le fameux passage où Ken essaie de découvrir qui se cache derrière le nom de King.

Pour les intéressés, vous pouvez vous préinscrire sur le site officiel.

Pour rappel, Hokuto no Ken (Ken le survivant en VF) est un manga dessiné par Tetsuo Hara et scénarisé par Buronson paru dans le Shônen Jump de la Shueisha de 1983 à 1988. Le manga fête actuellement ses 35ans (ouais plus vieux que beaucoup d’entre nous) et est considéré comme l’une des références en terme de manga. Avec ses 27 tomes, la série a engendré plus de 100 millions d’exemplaires vendus. Plusieurs animes, films et OAV ont vu le jour. Vous pouvez retrouver les tomes chez Kazé.

Une préquel du nom de Sôten no Ken (Fist of the Blue Sky) conte les aventures d’un ancêtre de Kenshirô, Kenshirô Kasumi (oui ils ont le même prénom) dans les années 30 à Hong-Kong. Cette série a également connu des adaptations en animé, dont une l’année dernières en CGI.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le manga horrifique Tomie adapté en série live US | Gaak 30 juillet 2019 - 14 h 00 min

[…] les jeux mobiles et les adaptations lives, c’est le genre de news qu’on voit le plus durant cet été. Pour le […]

Reply

Laisse un commentaire